Topic : « M6 | Zone Interdite - Etre fille ou garçon, le dilemme ... »
C'est vrai la névrose absolu, c'est bon une lettre vient de changer sur sa carte d'identité. C'est quoi le prochaine truc raccourcissement des pieds ? Tu dois jamais en finir 

Sérieux ces monstres sorti tout droit de l'abysse des enfers
Voyage a Berlin 
Jacky qui va se faire assassiner par un groupe de migrants

>>Richelieu
Divorcé il a dit... mais bon imagine la pauvre dame qui pensait viellir av3c son homme
Citation de Findumonde
Dire qu il a fait des enfants...il a aussi nique la vie de sa femme, qui nz doit pas etre tout jeune...Sa femme est morte, ou il est divorcé... Enfin il y a une connerie dans ce style mais il est plus avec ça c'est sur.
Divorcé il a dit... mais bon imagine la pauvre dame qui pensait viellir av3c son homme

Passer de Jackie à Laura, ça fait un choc, j'ai honte de le dire, mais elle fait plus "normale"
>>Richelieu
Encore heureux que certains rattrapent un peu la cause.
Passer de Jackie à Laura, ça fait un choc, j'ai honte de le dire, mais elle fait plus "normale"
Encore heureux que certains rattrapent un peu la cause.
>>HomoSapiens
Franchement ce soir le débit est parfait. Ya du contenu pour ceux qui veulent mais ya pas trop de débit non plus.
http://www.jeuxvideo.com/[...]es-transgenre-ce-soir.htmpresque 500 connectés sur JVC
Franchement ce soir le débit est parfait. Ya du contenu pour ceux qui veulent mais ya pas trop de débit non plus.
>>Phillipe-Poutou
y'a très peu de migrants à Berlin ,j'y ai vécu
par contre c'est une ville décadente
Voyage a Berlin
y'a très peu de migrants à Berlin ,j'y ai vécu
par contre c'est une ville décadente