Topic : « Hey, les migrants, pourquoi vous fuyez JVC ? »
Ban 20 jours pour une fausse blague
Et kick pour avoir dit que les topics toutes des putes ont été suppr
Et kick pour avoir dit que les topics toutes des putes ont été suppr
Mamahahahahan, le mec qui traite un modo d'enfant de putain !
Quand tu vois le nombre de topics pacifiques ou intéressants qui se font ban, non merci. 

>>Lykke
Personne cherche a joué les cowboy, partir de Webedia c'est avant tout un choix de liberté. J'ai pas envie d’être a la fois couvé comme un enfant en lui décrivant un monde ou les licorne chie des arc-en-ciel et fliqué de l'autre coté a chaque tempête médiatique.
C'est la liberté, khey rien que la liberté rien de personnel.

Citation de Abdebadey
La censure khey, c'est intenable.Il y a des limites à l'acceptable.
Si vous voulez jouer les cowboys, go sur le darkweb.
Personne cherche a joué les cowboy, partir de Webedia c'est avant tout un choix de liberté. J'ai pas envie d’être a la fois couvé comme un enfant en lui décrivant un monde ou les licorne chie des arc-en-ciel et fliqué de l'autre coté a chaque tempête médiatique.
C'est la liberté, khey rien que la liberté rien de personnel.

+1
jvc = repaire de bobos qui aime la censure
jvc = repaire de bobos qui aime la censure
JVc est mort
Globalement parce-que ça faisait des années que JVC se dégradait. Que ce soit la communauté ou le site (problèmes de serveur, de barres de recherche, etc.). Et là l'occasion s'est présentée de rejoindre un autre forum similaire et quasiment aussi fréquenté. De plus il semble que la communauté soit meilleure ici, reste à voir.
>>Volodio
il semble que la communauté soit meilleure ici
Et tu crois qu'AVN va s'améliorer avec la bande guignols décérébrés qui afflue ?
Attention, je tiens à préciser que je ne fais pas l'amalgame avec tous les migrants du 18-25.
J'ai la certitude qu'ils ne sont pas tous mongolitos.
Du moins, je l'espère.
il semble que la communauté soit meilleure ici
Et tu crois qu'AVN va s'améliorer avec la bande guignols décérébrés qui afflue ?
Attention, je tiens à préciser que je ne fais pas l'amalgame avec tous les migrants du 18-25.
J'ai la certitude qu'ils ne sont pas tous mongolitos.
Du moins, je l'espère.