Topic : « Oubliez pas de désactiver vos bloqueurs de pub sur AVN »
>>Rigby
Ca depend du contrat signé avec la plateforme qui gère ca.
Soit du versement au clic soit a la vue. Soit même les deux et le revenu change en consequence
Citation de BigBen
Je me suis toujours demandé si ça rapporte directement ou si il faut obligatoirement cliquer dessus...Moi aussi je me le demandais
Ca depend du contrat signé avec la plateforme qui gère ca.
Soit du versement au clic soit a la vue. Soit même les deux et le revenu change en consequence
>>Sombrero
Ok, à la vue ça doit représenter un bon petit magot

Citation de Rigby
Citation de BigBenCa depend du contrat signé avec la plateforme qui gère ca.
Je me suis toujours demandé si ça rapporte directement ou si il faut obligatoirement cliquer dessus...Moi aussi je me le demandais
Ok, à la vue ça doit représenter un bon petit magot

J'ai pas adblock comme ça c'est reglé
>>Moondog
C'est bien ce genre de pub
J'imagine mal les féministes interpeller AdopteUneMature sur twitter pour une question d'image
Citation de Armani
J'avoue elle sont pas envahissante après faut pas être choqué en voyant AdopteUneMatureAh donc je suis pas le seul à l'avoir cette pub
C'est bien ce genre de pub

J'imagine mal les féministes interpeller AdopteUneMature sur twitter pour une question d'image

Je l'ai désactivé mais les pubs animées je supporte pas ça.
Tout comme certains forums où des mecs mettaient des gifs en signature ou des vidéos automatiques en page d'accueil, insupportable ça.
Tout comme certains forums où des mecs mettaient des gifs en signature ou des vidéos automatiques en page d'accueil, insupportable ça.
>>YangWenLi
j en ai pas vu encore des pubs animées
Je l'ai désactivé mais les pubs animées je supporte pas ça.
j en ai pas vu encore des pubs animées
>>DIVICIAC
T'as bien de la chance, j'ai que ça.
Citation de YangWenLi
Je l'ai désactivé mais les pubs animées je supporte pas ça.j en ai pas vu encore des pubs animées
T'as bien de la chance, j'ai que ça.
C'est fait 

C'est fait. 

allez hop hop hop on continu les gars