Topic : « 1200 co sur le 18-25 »
>>BojackHorseman
Hier j'ai vu un topic Tinder et un Risitas, faut laisser le temps, et surtout, en ce moment, on se tape tellement de barre à se foutre de la gueule des cuck du 18-25

Il manque encore des choses sur AveNoel. Les topics tinder que je suivais particulièrement (NoBan, j'ai 26 ans) car j'ai![]()
Il manque aussi les Risitas. Pour le moments, les topics parlent tous plus ou moins du 18-25, c'est dommage.
Hier j'ai vu un topic Tinder et un Risitas, faut laisser le temps, et surtout, en ce moment, on se tape tellement de barre à se foutre de la gueule des cuck du 18-25

C'est quoi le 18-25 ? 

Les topics à chier sur le 18-25 en ce moment 

En vérité, le forum me plaît bien. Si tous les Kheys pouvaient suivre, ça serait cool. J'aime bien l'ambiance.
Les connectés diminuent peu mais même tout ceux qui ont migrer sont en ghost las bas.
Le taux d'activité a par contre du chuter de beaucoup
Le taux d'activité a par contre du chuter de beaucoup
>>Legolas
C'est vrai tu n'as pas tord

Citation de fougnoul
Citation de LegolasC'est déjà énorme, la on à une grosse base khey actif, pas besoin d'être 2000 pour avoir 1200 Ghostfag/kikoo
Citation de TalsadoumC'est que le debut les keys
On doit être 300-400 je penseLe soir on s'approche des 500-600 facile je pense
C'est vrai tu n'as pas tord

>>Legolas
On doit avoir des ghostfag mais beaucoup moins que sur jvc + sur ce dernier doit y avoir des nazillons de la pensé pour DDB tout ce qui leurs plait pas
Citation de fougnoul
Citation de LegolasC'est déjà énorme, la on à une grosse base khey actif, pas besoin d'être 2000 pour avoir 1200 Ghostfag/kikoo
Citation de TalsadoumC'est que le debut les keys
On doit être 300-400 je penseLe soir on s'approche des 500-600 facile je pense
On doit avoir des ghostfag mais beaucoup moins que sur jvc + sur ce dernier doit y avoir des nazillons de la pensé pour DDB tout ce qui leurs plait pas