Comme je le disais sur le 18-25, j'espère juste pas que le fais de changer de forum va intensifier x10 la rage antifeministe et raciste du fofo. Comprenez moi bien, chacun est libre de dire ce qu'il veut, j'aime pas les féministes non plus, à vrai dire, mais j'ai juste peur que, de fait, tout les délires et les moments plus cools ou on se marrait sur des conneries vont disparaître au profit d'encore plus de politisation etc... Parce que c'était avant tout ça que j'aimais chez le fofo.
Topic : « Bon, je crois m'être résigné »
L'avenir est ici
pareil j'attends juste: nombre de co, et bouton actualiser !
et il manque un tout petit quelque chose dans l'esthétique des topics, mais ça reste de loin la meilleure alternative
et il manque un tout petit quelque chose dans l'esthétique des topics, mais ça reste de loin la meilleure alternative

Bienvenue 

>>Askaed
Ici y a très peu de débordements, c'est bonne ambiance et ça délire bien
C'est la censure qui attise la haine et les débordements
Là on est libre du coup on reste calme pare dans le fond on veut juste se retrouver pour délirer entres kheys
Comme je le disais sur le 18-25, j'espère juste pas que le fais de changer de forum va intensifier x10 la rage antifeministe et raciste du fofo. Comprenez moi bien, chacun est libre de dire ce qu'il veut, j'aime pas les féministes non plus, à vrai dire, mais j'ai juste peur que, de fait, tout les délires et les moments plus cools ou on se marrait sur des conneries vont disparaître au profit d'encore plus de politisation etc... Parce que c'était avant tout ça que j'aimais chez le fofo.
Ici y a très peu de débordements, c'est bonne ambiance et ça délire bien
Là on est libre du coup on reste calme pare dans le fond on veut juste se retrouver pour délirer entres kheys
>>LSD
Voilà tout à fait, effet Streisand tout ça...
Citation de Askaed
Comme je le disais sur le 18-25, j'espère juste pas que le fais de changer de forum va intensifier x10 la rage antifeministe et raciste du fofo. Comprenez moi bien, chacun est libre de dire ce qu'il veut, j'aime pas les féministes non plus, à vrai dire, mais j'ai juste peur que, de fait, tout les délires et les moments plus cools ou on se marrait sur des conneries vont disparaître au profit d'encore plus de politisation etc... Parce que c'était avant tout ça que j'aimais chez le fofo.Ici y a très peu de débordements, c'est bonne ambiance et ça délire bien
Voilà tout à fait, effet Streisand tout ça...

Bienvenue, la grande migration est marche !!
J'en suis aussi, je suis resté jusqu'à ce matin mais c'était plus possible 
Par contre ça vient de moi ou la Risibank déconne ?

Par contre ça vient de moi ou la Risibank déconne ?

Bienvenue rhey
bienvenue khey 

De même.
De toute façon j'étais ban depuis un moment, alors me voilà.
De toute façon j'étais ban depuis un moment, alors me voilà.
Bienvenue