Topic : « Suis-je le seul à avoir quitté définitivement JVC ? »

Avatar de DocteurBerbere DocteurBerbere
Je n'ai pas quitté complètement JVC.

On a quand-même un gros passif dessus, de bons souvenirs, et, pour certains, des pseudos de plus de 5000 jours :noel:

Donc bon, j'attends de voir, si la censure se tasse je retourne sur JVC.
Je l'ai quitté aussi mais bon je suis allez faire quelque tour la bas et le potentiel de troll et tellement minime que sa ne vaut pas le coup les mec osent rien poster on se croirait a une irl ou personne se parle mais sur le forum
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>da-hu
Je l'ai quitté aussi mais bon je suis allez faire quelque tour la bas et le potentiel de troll et tellement minime que sa ne vaut pas le coup les mec osent rien poster on se croirait a une irl ou personne se parle mais sur le forum

https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483736623-49499797.png
Avatar de Pikimikinitou Pikimikinitou
>>DocteurBerbere
On a quand-même un gros passif dessus, de bons souvenirs, et, pour certains, des pseudos de plus de 5000 jours :noel:

Si ils lève la censure, ce sera pour faire couler la migration d'ici et la remettre ensuite.

Cuck.
Avatar de ChristyMack ChristyMack
>>scientifique
Les vrais https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484180823-snif.png
Sur le -15 en 2005, sur le 15-18 en 2008, sur le 18-25 en 2010 et sur AveNoel en 2017, on évolue avec son temps.

+1, beaucoup de ceux sur le 18-25 sont arrivés récemment et n'ont jamais connu de migration encore. Ils pensent encore que le forum est éternel et c'est pour ça qu'ils veulent pas migrer
>>DocteurBerbere

Ce que tu appelle censure c'est enfaite les nouvelle règles hein
Avatar de DocteurBerbere DocteurBerbere
>>Pikimikinitou
Citation de DocteurBerbere
Si ils lève la censure, ce sera pour faire couler la migration d'ici et la remettre ensuite.
Cuck.

Bah en même temps ici c'est lent, y'a encore pas mal de bugs, etc.
Et sur JVC si la censure reprend, bah tout le monde reviendra ici.
>>ChristyMack
Citation de scientifique
Les vrais https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484180823-snif.png
Sur le -15 en 2005, sur le 15-18 en 2008, sur le 18-25 en 2010 et sur AveNoel en 2017, on évolue avec son temps.
+1, beaucoup de ceux sur le 18-25 sont arrivés récemment et n'ont jamais connu de migration encore. Ils pensent encore que le forum est éternel et c'est pour ça qu'ils veulent pas migrer

Je cache pas que j'ai jamais été oldfag je suis arrivé sur le 18-25 tardivement mais migrer me derange pas je savais que sa allait arriver un jour
Liste des sujets