Je sais pas l’avenir nous le dira
Topic : « putain mais c'est désert en fait Avenoel »
>>Cohn-Bendit
khommssaydhomaj
ce site qui va retrouver sa fréquentation d'antan avec ses délires propres
khommssaydhomaj
Osef si y a pas 2000 personnes
Les capcha dégage après 30 messages les débiles.
C'est pour éviter que des casse-couilles de votre acabit créer des pseudos et viennent floodez.
Mais bon vous préférez rester chez webedia pour des questions d'ergonomie alors qu'ils vous ont vendu et sodomisé
C'est pour éviter que des casse-couilles de votre acabit créer des pseudos et viennent floodez.
Mais bon vous préférez rester chez webedia pour des questions d'ergonomie alors qu'ils vous ont vendu et sodomisé
C'est vrai que ce matin y'avait pas grand monde mais plus on avance dans la journée plus y'a de monde contrairement au 18-25 les gens d'ici dorment la nuit c'est tout mais quand les nocturne auront migrer ce forum sera l'avenir puis j'ai pas envie de retourner sur le 18-25 il est vraiment bien niveau interface ce fofo
>>Cohn-Bendit
Retourne sucer chez Macron. Y'a pas de thune pour toi ici de toute façon.
ce site qui va retrouver sa fréquentation d'antan avec ses délires propres
Retourne sucer chez Macron. Y'a pas de thune pour toi ici de toute façon.
>>da-hu
Pareil je suis habitué maintenant.
et j'me fais chier quand je vais sur le 18-25.

C'est vrai que ce matin y'avait pas grand monde mais plus on avance dans la journée plus y'a de monde contrairement au 18-25 les gens d'ici dorment la nuit c'est tout mais quand les nocturne auront migrer ce forum sera l'avenir puis j'ai pas envie de retourner sur le 18-25 il est vraiment bien niveau interface ce fofo
Pareil je suis habitué maintenant.

et j'me fais chier quand je vais sur le 18-25.

Pour une fois que tu fais un post qui ne soit pas douteux l'op