Topic : « Merci à vous pour le 18-25, ça fait plaisir !!!! »
>>sukhrOmatic
À c'est ça ta nouvelle invention le fascisme est chrétien ?
Dis moi où trouves tu ces raisonnement ?
C'est comme l'histoire du métissage et des renards d'URSS. D'où tu sors toutes ces théories ?
Citation de viberik
Etre fachiasse est un compliment, mercila soumission aux valeurs sémitiques une preuve de virilité?![]()
c'est une grande preuve de virilité et de pensée saine
ça c'est de la virilité le cuck:
À c'est ça ta nouvelle invention le fascisme est chrétien ?
C'est comme l'histoire du métissage et des renards d'URSS. D'où tu sors toutes ces théories ?
>>RickSanchez
Bin je suis communiste, et je lis les auteurs communistes, et j'étudie l'Histoire glorieuse de l'URSS et de la Chine.

Bien tes lectures de Hitler et Mussolini les sous-doués? Tu as bien étudié le moment de leur Histoire où l'armée rouge les écrase comme des merdes?

Citation de sukhrOmatic
Citation de viberikÀ c'est ça ta nouvelle invention le fascisme est chrétien ?
Etre fachiasse est un compliment, mercila soumission aux valeurs sémitiques une preuve de virilité?![]()
Bin je suis communiste, et je lis les auteurs communistes, et j'étudie l'Histoire glorieuse de l'URSS et de la Chine.

Bien tes lectures de Hitler et Mussolini les sous-doués? Tu as bien étudié le moment de leur Histoire où l'armée rouge les écrase comme des merdes?

>>sukhrOmatic
Oui j'ai lu grandeur et misère de l'armée rouge. Merci de t'en inquiéter.
Donne une liste de penseurs soviétiques stpl

Citation de RickSanchez
Citation de sukhrOmaticBin je suis communiste, et je lis les auteurs communistes, et j'étudie l'Histoire glorieuse de l'URSS et de la Chine.
Oui j'ai lu grandeur et misère de l'armée rouge. Merci de t'en inquiéter.

>>CORVO90
Je vous rappelle qu'on est en France, et peu importe où est hébergé ce forum, si vous utilisez un FAI français pour poster la haine, vous allez voir Gilbert débarquer un de ces 4

Citation de sukhrOmatic
Citation de AttonProfite de ta liberté de parole ici le cuck, tu en auras aucune la bas
Ce cuckDésolé, mais ceux qui se sont branler en regardant leur candidate se faire démonter par Macron pendant le débat: c'est le ptit bras du FN
Je vous rappelle qu'on est en France, et peu importe où est hébergé ce forum, si vous utilisez un FAI français pour poster la haine, vous allez voir Gilbert débarquer un de ces 4

>>RickSanchez
https://www.marxists.org/francais/

Citation de sukhrOmatic
Citation de RickSanchezOui j'ai lu grandeur et misère de l'armée rouge. Merci de t'en inquiéter.
Citation de sukhrOmaticBin je suis communiste, et je lis les auteurs communistes, et j'étudie l'Histoire glorieuse de l'URSS et de la Chine.
https://www.marxists.org/francais/

Des conseils d'auteurs pour commencer mes lectures "marxistes"
(Lafargue c'est déjà fait
)
(Lafargue c'est déjà fait
)
>>RickSanchez
ça dépend avant tout de ton niveau intellectuel.
Mais comme toujours, commence par le manifeste:
https://www.marxists.org/[...]/1847/00/kmfe18470000.htm

Des conseils d'auteurs pour commencer mes lectures "marxistes"
(Lafargue c'est déjà fait)
ça dépend avant tout de ton niveau intellectuel.
Mais comme toujours, commence par le manifeste:
https://www.marxists.org/[...]/1847/00/kmfe18470000.htm

en vrai je pense que ce sera les mêmes guerres droite / gauche, FN /FI, etc mais SANS LA CENSURE
alors que vous bah vous serez entre vous à vous auto-congratuler, cocasse pour des gens qui pronent la DIVERSITE, hein ?
alors que vous bah vous serez entre vous à vous auto-congratuler, cocasse pour des gens qui pronent la DIVERSITE, hein ?

Henri l'auteur pourquoi tu restes ici ?
Si tu es vraiment content casse-toi arrête de nous péter les couilles. Moralité on sait très bien toi et moi ce que tu es , une sous merde d'AW .
Sans nous ta vie misérable n'a aucun sens
Si tu es vraiment content casse-toi arrête de nous péter les couilles. Moralité on sait très bien toi et moi ce que tu es , une sous merde d'AW .
Sans nous ta vie misérable n'a aucun sens
>>Philippe
Non... La majorité des modos sur avenoel sont des gros fachos. Au passage, les gauchos pourront toujours faire leur propagande au prêt des newfags sur le 18-25
Comprenez bien: 8ch, Avenoel, /pol/, ce sont des goulags où on vous isole. Ici, vous êtes l'élite du Goulag

en vrai je pense que ce sera les mêmes guerres droite / gauche, FN /FI, etc mais SANS LA CENSURE
Non... La majorité des modos sur avenoel sont des gros fachos. Au passage, les gauchos pourront toujours faire leur propagande au prêt des newfags sur le 18-25

Comprenez bien: 8ch, Avenoel, /pol/, ce sont des goulags où on vous isole. Ici, vous êtes l'élite du Goulag

>>sukhrOmatic
les opinions des modos c'est leur problème, au moins pour l'instant ils censurent pas à tout va
de même que pour l'instant je vois plus de gauchiasses (dont je fais partie) que de fachos, mais au moins ici les gauchiasses on a le droit de les CONTREDIRE, et les gauchiasses ont le droit de contredire les FACHO
voilà toute la différence
Citation de Philippe
en vrai je pense que ce sera les mêmes guerres droite / gauche, FN /FI, etc mais SANS LA CENSURENon... La majorité des modos sur avenoel sont des gros fachos. Au passage, les gauchos pourront toujours faire leur propagande au prêt des newfags sur le 18-25
les opinions des modos c'est leur problème, au moins pour l'instant ils censurent pas à tout va
de même que pour l'instant je vois plus de gauchiasses (dont je fais partie) que de fachos, mais au moins ici les gauchiasses on a le droit de les CONTREDIRE, et les gauchiasses ont le droit de contredire les FACHO

>>Philippe
Toi, tu n'as pas compris que la seule manière de contredire un facho, c'est avec un fusil

Citation de sukhrOmatic
Citation de Philippeles opinions des modos c'est leur problème, au moins pour l'instant ils censurent pas à tout va
en vrai je pense que ce sera les mêmes guerres droite / gauche, FN /FI, etc mais SANS LA CENSURENon... La majorité des modos sur avenoel sont des gros fachos. Au passage, les gauchos pourront toujours faire leur propagande au prêt des newfags sur le 18-25
Toi, tu n'as pas compris que la seule manière de contredire un facho, c'est avec un fusil