Topic : « Les rangs en carton venez ici »
JE SUIS A 90 ROAD TO BRONZE JE SUIS SI FIER DE MON CHEMIN LES KHEYS JE VOIS LE BOUT DU TUNNEL 

On xp et on se sent forumer
>>MamanDeStifler
je veux xpxpxpxpx en toi
xpx xpx xpxp
je veux xpxpxpxpx en toi

>>Poupipoupipou
Ferme ta gueule le boostix tu baises personne enfoiré d'gros lard, c'est bien pour ca que vous êtes obliger d'harceler des meufs dans la rue, vous êtes en chien et votre plus grand kiff c'est les tournantes en mattant la queue d'vos potes dans des caves

LES PETITS BRAS ON BAISE VOS SOEURS QLF
Ferme ta gueule le boostix tu baises personne enfoiré d'gros lard, c'est bien pour ca que vous êtes obliger d'harceler des meufs dans la rue, vous êtes en chien et votre plus grand kiff c'est les tournantes en mattant la queue d'vos potes dans des caves

Aller mes jeunes lionceaux, avec de la persévérance vous gagnerez en expérience.
32
Auto-édit : 33
Auto-édit : 33
JE ME GODE AVEC UN BALAI MAIS CE MESSAGE PASSERA INNAPERÇU
Kabutops dans les bacs pour farmer
>>Poupipoupipou
dis-tu ?
JE ME GODE AVEC UN BALAI MAIS CE MESSAGE PASSERA INNAPERÇU
dis-tu ?
>>KyleBroflovski
bah alors ça rage sec petit fais gaffe jpourrait te piquer ton gouter keutard

Citation de Poupipoupipou
LES PETITS BRAS ON BAISE VOS SOEURS QLFFerme ta gueule le boostix tu baises personne enfoiré d'gros lard, c'est bien pour ca que vous êtes obliger d'harceler des meufs dans la rue, vous êtes en chien et votre plus grand kiff c'est les tournantes en mattant la queue d'vos potes dans des caves
bah alors ça rage sec petit fais gaffe jpourrait te piquer ton gouter keutard

Au premier de ce topic qui atteindra les 900 points avant minuit, aura le droit à une surprise de sa cendrillon ce soir 

on farm on farm
:ownxoo:
Nujabes, un ange partit trop tot
>>Poupipoupipou
tu es un phasme tu nique le gouter de personne te prend pas pour un taulard
Citation de KyleBroflovski
Citation de Poupipoupipoubah alors ça rage sec petit fais gaffe jpourrait te piquer ton gouter keutard
LES PETITS BRAS ON BAISE VOS SOEURS QLFFerme ta gueule le boostix tu baises personne enfoiré d'gros lard, c'est bien pour ca que vous êtes obliger d'harceler des meufs dans la rue, vous êtes en chien et votre plus grand kiff c'est les tournantes en mattant la queue d'vos potes dans des caves
tu es un phasme tu nique le gouter de personne te prend pas pour un taulard