Topic : « Cette métisse serait parfaite selon une étude. »
Citation de MetisFR
Cheveux simplement ondulés et non bouclés donc pas parfaite, y'a quelque jours j'étais dans le bus et toutes les femmes avaient plus ou moins la même texture de cheveux et la même coiffure, soudainement une métisse est entrée avec sa chevelure bouclée bombée qui se démarquait radicalement, on ne voyait qu'elle, bref impossible de reproduire cet effet avec des cheveux ondulés.

Citation de LynxLeDeter
Bhein si connard
Bah non, on ne parle pas de son possible comportement mais simplement si vous êtes d'accord avec le fait que son visage soit parfait scientifiquement parlant.

Citation de MonsieurSimplet
20(Yes-Life)
Donne toi un objectif, genre avant la fin du moi je parle à plusieurs meuf puis le moi suivant j'en invite une etc etc

Citation de New-Volo
Donne toi un objectif, genre avant la fin du moi je parle à plusieurs meuf puis le moi suivant j'en invite une etc etc
Ah non mais parler aux filles c'est pas le problème, j'ai plein d'amies

C'est que je cherche la perle rare

J'ai failli en avoir une l'année dernière, je l'ai raté car trop timide
Une 9/10, no fake, la plus belle fille que j'ai jamais vu.... Y en a une qui fait que m'envoyer plein de message depuis 1 an. Elle est intelligente, elle m'envoie les cours complet, objectivement c'est une 6/10. J'ai failli y aller mais j'ai une de ses amie (qui est aussi une de mes potes) qui m'a fait chier à un moment car elle avait vu 2-3 messages. Genre, elle faisait plein de sous-entendus... Alors au risque de rester puceau tout au long de ma vie, j'ai décidé exprès de rien faire pour :
1 : voir si la fille qui me parle va faire le premier pas
2 : Faire mentir ma pote

Citation de MetisFR
Cheveux simplement ondulés et non bouclés donc pas parfaite, y'a quelque jours j'étais dans le bus et toutes les femmes avaient plus ou moins la même texture de cheveux et la même coiffure, soudainement une métisse est entrée avec sa chevelure bouclée bombée qui se démarquait radicalement, on ne voyait qu'elle, bref impossible de reproduire cet effet avec des cheveux ondulés.
Les cheveux ondulés c'est beaux aussi. En fait tout les cheveux leurs vont bien

Citation de MonsieurSimplet
Ah non mais parler aux filles c'est pas le problème, j'ai plein d'amies
C'est que je cherche la perle rare
J'ai failli en avoir une l'année dernière, je l'ai raté car trop timideUne 9/10, no fake, la plus belle fille que j'ai jamais vu....
Y en a une qui fait que m'envoyer plein de message depuis 1 an. Elle est intelligente, elle m'envoie les cours complet, objectivement c'est une 6/10. J'ai failli y aller mais j'ai une de ses amie (qui est aussi une de mes potes) qui m'a fait chier à un moment car elle avait vu 2-3 messages. Genre, elle faisait plein de sous-entendus... Alors au risque de rester puceau tout au long de ma vie, j'ai décidé exprès de rien faire pour :
1 : voir si la fille qui me parle va faire le premier pas
2 : Faire mentir ma pote
Ah tu joue les mecs sélectifs... Je vous comprendrais jamais.
Les filles c'est comme les cheeseburger Plus tu en consomme meilleur sera le/la suivante