Topic : « Des bons morceaux de batteries ? »

Sinon en jazz une des bases c'est Buddy Rich
Après t'en as encore plein d'autres le jazz à la batterie c'est compliqué à maitrisé mais c'est basé sur l'impro en très grande partie donc en termes de solos t'es servi
Le classique System of a down - Toxicity (si mes souvenirs sont bons) ? :hap:
Ou du Jojo mayer au meilleur de sa forme peut-être ?
Après si jamais tu connais pas (enfin je pense que si quand même) tu as le film Whiplash qui même si à bien des égards est pas très réaliste a un très bon solo à la fin que l'acteur principal joue lui meme
>>Baise-La
Le classique System of a down - Toxicity (si mes souvenirs sont bons) ? :hap:
Ou du Jojo mayer au meilleur de sa forme peut-être ?
Il me semble pas qu'il y ait de solo dans Toxicity
>>CAF
Après si jamais tu connais pas (enfin je pense que si quand même) tu as le film Whiplash qui même si à bien des égards est pas très réaliste a un très bon solo à la fin que l'acteur principal joue lui meme

Je l'ai vu j'ai kiffé de ouf ce moment justement https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Il me semble pas que l'auteur demande un solo mais un morceau où le batteur se fait plaisir, et dans mes souvenirs si c'est bien toxicity auquel je pense, ça devrait plutôt bien correspondre :hap:
>>Baise-La
Il me semble pas que l'auteur demande un solo mais un morceau où le batteur se fait plaisir, et dans mes souvenirs si c'est bien toxicity auquel je pense, ça devrait plutôt bien correspondre :hap:
Ah ok au temps pour moi je pensait qu'il cherchait des solos du coup ouais Toxicity et une bonne partie de SOAD c'est bien
:hap:
Sinon le jazz c'est bien aussi :hap:
Liste des sujets