Topic : « [ALERTE] Le progrès dans le dernier Call Of Duty »
Attendez, c'est quoi ce bordel ?
>>FALLSOFIDOLS
C'est vrai en plus
Cette sensation de progrès quand je suis dans le camp des Nazi et que j'ai le "play of the game" en fin de partie

Citation de JoeGillian
J'ai fait une femme noire et j'ai mit l'emblème avec le drapeau gay, rage?
C'est vrai en plus

Cette sensation de progrès quand je suis dans le camp des Nazi et que j'ai le "play of the game" en fin de partie

Il m'a l'air pas mal
Il est immonde je l'ai, il crash, le moteur graphique est à la ramasse on est en 2017 ALLO
Téléchargez la campagne solo pour vous faire une idée du jeu avant de l'acheter.
Téléchargez la campagne solo pour vous faire une idée du jeu avant de l'acheter.
2017
Quelle année FORMIDABLE
Quelle année FORMIDABLE

La fameuse armée nazie lgbtqzda+1080gtx remplie de noirs 

Le progrès

Le progrès

>>JoeGillian
AYAAAAA
On se sent SUPERIEUR

Citation de FALLSOFIDOLS
Citation de JoeGillianC'est vrai en plus
J'ai fait une femme noire et j'ai mit l'emblème avec le drapeau gay, rage?
![]()
AYAAAAA
On se sent SUPERIEUR

La propagande c'est juste dans nos tetes, oui, oui.
>>Malakian
La fameuse armée nazie lgbtqzda+1080gtx remplie de noirsel famoso progrès
Le progrès
>>Roger
Moi si et je m'éclate dessus
Faut juste prendre le jeu pour ce qu'il est, un jeu super arcade en ambiance WW2, je me fout pas mal des skin d'armes modifiée et des tenues spéciales... Le seul truc qui me chagrine c'est qu'il n'y a pas de tenue allemande dans les loot box
A part deux trois détails, c'est un bon CoD
J'espère qu'aucun membre de ce forum n'a acheté ce jeu
Moi si et je m'éclate dessus

Faut juste prendre le jeu pour ce qu'il est, un jeu super arcade en ambiance WW2, je me fout pas mal des skin d'armes modifiée et des tenues spéciales... Le seul truc qui me chagrine c'est qu'il n'y a pas de tenue allemande dans les loot box

A part deux trois détails, c'est un bon CoD