Moi. Pour les pedos je comprends pas comment ces fils de pute puissent vivre en liberté.
Topic : « qui est pour le retour de la peine de mort? »
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
>>Wotan
Cette connaissance juridique bancale

Citation de Coffeedamour
Citation de WotanExact, mais ça c'est en cas de Justice séparés de l'Etat, ce qui peut être remis en question un jour ou l'autre, surtout pour des raisons "d'Etat d'urgence"
Contre juste à cause de la probabilité d'une erreur judiciaire. Et même a cause des peines politiques qui permettrait a celui qui dirige la justice d'avoir un pouvoir trop conséquent."Celui qui gère la justice"
Cette connaissance juridique bancale

Guillotine master race 

la mort sociale et spirituelle est plus dur que la mort physique
Moi pour les pedos, terroristes, et autres merde.
Mais j'avoue que la possibilité de mettre des innocent en prison comme ce fut le cas avec Patrick Dils m'oblige à être prudent.
Mais j'avoue que la possibilité de mettre des innocent en prison comme ce fut le cas avec Patrick Dils m'oblige à être prudent.
100% pour sans oublier d'envoyer la facture de l'injection à la famille bien sûr ! 

Je suis contre pour la simple et bonne raison que y a risque de buter des innocents
>>Atton
J'avoue avoir arrêter a ma L2 de droit, je me souvient juste de la Qpc et de la pyramide de Kelsen.
Mais je vois pas en quoi notre justice est immuablement indépendante
Citation de Wotan
Citation de CoffeedamourCette connaissance juridique bancale
Citation de WotanExact, mais ça c'est en cas de Justice séparés de l'Etat, ce qui peut être remis en question un jour ou l'autre, surtout pour des raisons "d'Etat d'urgence"
Contre juste à cause de la probabilité d'une erreur judiciaire. Et même a cause des peines politiques qui permettrait a celui qui dirige la justice d'avoir un pouvoir trop conséquent."Celui qui gère la justice"
J'avoue avoir arrêter a ma L2 de droit, je me souvient juste de la Qpc et de la pyramide de Kelsen.

>>Wotan
Aaaaaya la pyramide de Kelsen ces souvenirs

Bien sûr qu'elle l'est, on est quand même le pays des Droits de l'Homme

Citation de Atton
Citation de WotanJ'avoue avoir arrêter a ma L2 de droit, je me souvient juste de la Qpc et de la pyramide de Kelsen.
Citation de CoffeedamourCette connaissance juridique bancale
Aaaaaya la pyramide de Kelsen ces souvenirs

Bien sûr qu'elle l'est, on est quand même le pays des Droits de l'Homme

La peine de mort pour les crimes majeurs c'est oui !
100% pour.
L'Etat dépense une somme d'argent colossale à entretenir toute leur vie des criminels qui n'auraient mérité que la mort pour leurs actes.
L'Etat dépense une somme d'argent colossale à entretenir toute leur vie des criminels qui n'auraient mérité que la mort pour leurs actes.
Aux États-Unis des innocents sont mort.
C'est le gros problème, et il suffit pas de dire "imaginez qu'il n'y ai pas d'erreurs" pour pas qu'il y en ai. Et puis il peut y avoir des dérives.
Après je comprend ceux qui sont pour la peine de mort, je suis pas forcément contre dans l'esprit.
C'est le gros problème, et il suffit pas de dire "imaginez qu'il n'y ai pas d'erreurs" pour pas qu'il y en ai. Et puis il peut y avoir des dérives.
Après je comprend ceux qui sont pour la peine de mort, je suis pas forcément contre dans l'esprit.
>>Lovecraft
Sauf qu'aux États-Unis la peine de mort ne fait pas baisser la criminalité.
On cherche pas des excuses on cherche des causes externe, on essaye de comprendre comment un individu à pu commettre tel ou tel crime.
Le problème en France c'est qu'un dealer de shit prend parfois plus chers qu'un pédophile.
J'ai toujours défendu le retour de la guillotine. La justice en France est une terrible usurpation, rien que quand on voit à quel point les criminels sont considérés comme des victimes...![]()
Même le taux écrasant de récidivistes ne suffit pas à faire ouvrir les yeux à la population
Sauf qu'aux États-Unis la peine de mort ne fait pas baisser la criminalité.
On cherche pas des excuses on cherche des causes externe, on essaye de comprendre comment un individu à pu commettre tel ou tel crime.
Le problème en France c'est qu'un dealer de shit prend parfois plus chers qu'un pédophile.