Topic : « [Risific] J'ai pas d'idée de nom »

Avatar de Black-Knight Black-Knight
>>cheeeeza
hop hop hop l'op meme si t'es libre d'expression sur ce fofo tu reste l'exclave des khey a partir du moment ou il y a ecris fic dans le titre du topic :sm:

Eh j'ai dit que je clos les votes à 18h maître lecteur https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Retourne retaper ton plafond tient ça t'occupera
C'est en plein hiver, un jour comme un autre que notre aventure commence,
Tout au nord du Royaume, prêt d'un village portuaire du nom d'Anelster, le silence paisible de nuit n'était troublé que par les cris de douleur d'une femme.
Un accouchement, dans ce petit village d'une cinquantaine d'habitant, un événement, pour sûr qu'a l'aube les villageois seront curieux.
Un accouchement en bonne et due forme,
le médecin de la région ayant était convoqué pour l'occasion tout ne pouvait que bien se dérouler,
Et c'est ainsi que jeune mère donna naissance à un magnifique chérubin.
Quel beau bébé, pour sûr il deviendra un beau jeune homme, fort comme un boeuf, son teint pâle caractéristiques des habitants de la région mettait en valeur ses yeux vert et ses cheveux brun.

- Quel beaux bébé, félicitations madame, c'est un garçon, magnifique petit garçon.
- Donner le moi, je veux le prendre dans mes bras, mon fils.
- Notre fils, chérie, il deviendra un grand homme.

Nous nous retrouvons quelques temps plus tard, vous avez maintenant dans les six mois,
Vos parents vous ont choisi comme nom Almär, vous grandissez paisiblement au près de vos parents dans la maison familiale
Votre père, Evan, jeune marin pêcheur, et votre Armel, jeune maman, assurer l'étale au marché avec son mari. Deux parents aimant qui malgré le climat rude et la vie difficile faisait tout pour vous et vous chérissez.
Un jour votre mère décida de vous emmené avec elle lors de la journée au marché, vendre du poisson, et quel ennuie pour un petit garçon comme vous.
Mais vos regret se dissipèrent très lorsque vous aperçûmes un petit groupe de Chevalier débarquer d'un navire, juste en face de l'étale de vos parents.
Vous n'en reveniez pas, des chevaliers ici, et ils venaient vers vous.

- Bonjour, puis je vous demandez ou se trouve l'auberge ma brave dame, nous revenons d'expédition, nous détendre un peu ne serait pas de refus.
- C'est par la bas monsieur le chevalier, si vous voulez je peux vous y accompagné, hein, maman, je peux allez montrez au monsieur, s'illl te plait.
- Vas-y mon chérie, mais pas de bêtise d'accord ?
- Oui maman.

C'est ainsi que vous partir montrer le chemin de l'auberge à ces 3 chevaliers.
Par mis eux il y avait celui qui semblé être le chef, de carrure moyenne, cheveux brun court une cicatrice lui traversant la joue
Le deuxième était une femme, étrangement elle ne portait pas d'arme, et seulement une tenue simplette.
Le troisième bien plus grand que ses compère, avec la moitié Du visage brûlée et une épée qui semblait immensément grande.

- Ahah t'inquiète petit, elle va pas te manger ma brûlure, je me suis fait çà il y à quelques années à la frontière, une embuscade de la maison Blanche, un mage à réussi à me rôtir la face avant que je l'éventre, ah, le bon vieux temps.
- Voyons Oswild, c'est qu'un gamin, tu va lui faire peur avec tes histoires, gamin, mercenaire, c'est le plus beau de tout les boulot, tu peux voyager à travers le monde et rencontrer des tas personnes.
- Ça à vraiment l'air amusant, ah l'auberge est juste là.
- Petit, ton faire il fait quoi dans la vie ?
- Il est pêcheur
- C'est un beau métiers seul les hommes les plus braves osent défier la mer, malheureusement ça implique parfois de s'éloigner de sa famille.
- C'est vrai que parfois il part pendant longtemps, ça rend maman triste.
- Tient, prend ça petit, utilise la pour protéger ta maman.

Le colosse vous remet alors une petite dague, la poignée était dessinée avec des traits dorée et la lame ornementés de fines gravure, ça devait valoir une petite fortune.

- Allez petit bon courage.
- Merci Monsieur, faîtes bon voyage

Quelques années plus tard, vous avez maintenant une douzaine d'années,
Votre père à maintenant disparu en mer depuis 3 ans.
Votre mère fait tout ce qu'elle peux pour subvenir à vos besoin, elle cultive vos terres et s'est organiser un petit élevage de cochon.

Quand à vous, vous avez appris le tir à l'arc et les bases de chasses, ainsi tout les jours vous sortez en forêt et parfois ramenez un petit butin.
Malgré la disparition de votre père la vie à repris son cours, et tout semble paisible.

Aujourd'hui vous venez d'avoir dix-huit ans,
Malheureusement votre mère est tombé gravement malade depuis quelques temps.

Tout seul à devoir s'occuper du foyer, et trouver l'argent pour le traitement, un fardeau bien lourd pour un jeune homme.

Cela fait maintenant plusieurs jours que vous n'avez rien attraper lors de vos chasses quotidienne, ayant désespérément besoin d'argent, sinon quoi votre mère pourrait y laisser la vie.

Vous avez encore avec vous cette dague, peut être, pourrait elle vous rapporter un peu d'argent.

Vous aviez entendu des rumeurs que l'armée royale recrutait en prévisions des récents événement à la frontière, le Marquis de Noir, proche de la famille royale, aurait était enlevé par un compté voisin.
Avec vos talents à l'arc vous pourriez facilement vous trouvez une petite place, mais laisser votre mère seule ne vous enchante guère.
Bon, désolé, les stickers ça ma gonflé, donc à moins qu'un quai si connaisse un peu en dessin,
J'arrive pas à avoir la reprensatation que je voudrais.

Sinon j'attend vos critique avec impatiente.

Voilà, maintenant, à vous de faire vos choix, vous pouvez imaginer ce que voulais je piocherais dans vos idées pour la sweet
Je up + très bonne histoire pour l'instant. Quelques fautes, mais rien d'illisible. Je pense que Almär pourrait essayer de se faire recruter.... Ou alors voir s'il ne peut pas devenir mercenaire dans le coin pour rester auprès de sa mère. S'il y a un problème, il sera toujours dans le coin :noel:
>>Danone
Je up + très bonne histoire pour l'instant. Quelques fautes, mais rien d'illisible. Je pense que Almär pourrait essayer de se faire recruter.... Ou alors voir s'il ne peut pas devenir mercenaire dans le coin pour rester auprès de sa mère. S'il y a un problème, il sera toujours dans le coin :noel:

Merci de ton retour, je ferai plus attention au fautes, à vrai dire, je me faisait plus du soucis sur la "mise en page" que ça fasse pas trop pavé https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Après quelque réflexion, il apparaît cette solution semble la plus évidente.

S'engager dans l'armée, après tout on raconte que les relations entre le Royaume et la confédération s'envenime,
Faire le guet à la frontière, un compromis entre bonne paie et des chances de mourir relativement basse.
De plus, les quelques compétences à l'arc acquérises ces dernières années seront un vrai plus pour un poste de choix.
C'est décider, demain départ pour la capitale du Royaume.

C'est ainsi qu'après une longue préparation et un triste aurevoir à sa mère notre jeune Almär, s'en part, habiller de ses vêtements les plus chaud, son arc dans le dos, coutelas à la ceinture, et ses maigres provisions.

Nous nous retrouvons quelques jours plus tard, notre jeune héros est au pied du col montagneux de Biran, cette grande chaîne qui traverse une partie du pays,

Le problème, il était prévu de prendre la route du col, mais les températures se trouve tellement basse, monté encore en altitude ferait chuter dangereusement la température,
De plus, les échos de la montagne rapporte d'étrange cris, on dirait des bêtes, ont dirait des ours, fiers et robuste créatures que tout le monde craignait,
Mais cette fois ci, on sentait non de la puissance dans leurs cris, mais de la terreur, qu'est qui pouvait bien causer cela ?

La question maintenant, que faire, s'attaquer au col semble extrêmement risqué,
Mais faire le détour rallongerai la marche de 4 jours, et il n'y aura pas assez de provisions, à moins de trouvé un village en chemin.
Liste des sujets