Topic : « Pourquoi cette HAINE envers les HOMOS ? »
>>Choco
Les chretiens aiment pas trop mais sont plus tolérants, je viens de Versailles, c’est ultra catho donc je m’y connais
Citation de Druide
Je n'ai rien contre l'homosexualitéles chrétiens aussi tu sais
par contre les musulmans sont à 99% homophobes
peace
Les chretiens aiment pas trop mais sont plus tolérants, je viens de Versailles, c’est ultra catho donc je m’y connais

J'ai aucun problème avec eux
Moi ce qui m’enerve C’est les cliché, je les tolère mais ils sont chiant quand même
>>Druide
Non, les chrétiens préféraient les bruler en place publique avant que l'état ne devienne laïque et que la morale chrétienne s'efface de nos lois.
Citation de Choco
Citation de DruideLes chrétiens ne jettent pas des hommes d'une tour sous prétexte qu'ils sont homosexuels
peace
Non, les chrétiens préféraient les bruler en place publique avant que l'état ne devienne laïque et que la morale chrétienne s'efface de nos lois.
Les musulmans adorent un prophete bisexuel pas homosexuel
>>POK
Oui en 1450
décale momo
Citation de Druide
Citation de ChocoNon, les chrétiens préféraient les bruler en place publique avant que l'état ne devienne laïque et que la morale chrétienne s'efface de nos lois.
Citation de DruideLes chrétiens ne jettent pas des hommes d'une tour sous prétexte qu'ils sont homosexuels
peace
Oui en 1450

décale momo

>>Messiah
tu dit de la merde mec ferme bien ta gueule la par contre
Les musulmans adorent un prophete bisexuel pas homosexuel
tu dit de la merde mec ferme bien ta gueule la par contre
La promotion de l'homosexualité dans la société est inadmissible. Les blancs se transforment en pédales éfféminée pendants que des barbares venus du sud nous envahissent. Le rapport de force deviens déséquilibré et la France se prepare à devenir un califat islamique.
>>Druide
Faut arrêter de croire ca.. Rien que dans les années 80-90 voir debut 2000, tu disait que tu étais gay tu était lynché presque a mort rheys, sa toujours etait mal vue. Sauf au temps des grecs
Citation de Choco
peace
Faut arrêter de croire ca.. Rien que dans les années 80-90 voir debut 2000, tu disait que tu étais gay tu était lynché presque a mort rheys, sa toujours etait mal vue. Sauf au temps des grecs

>>Uther
RIP Charles Martel, petit ange partit trop tot
La promotion de l'homosexualité dans la société est inadmissible. Les blancs se transforment en pédales éfféminée pendants que des barbares venus du sud nous envahissent. Le rapport de force deviens déséquilibré et la France se prepare à devenir un califat islamique.
RIP Charles Martel, petit ange partit trop tot

>>Uther
+1
+1