Topic : « Les quatres types de fachos selon le TROLLODROME »

Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras Posté le 17/03/2019 à 14:36:48
Je suis entre la première et la deuxième. Je milite IRL, j'aime bien la oï, le rif, le rac, le style casual, les pompes montantes et la picole :noel:

Ceci étant dit, je bouquine pas mal, et j'ai déjà fait bugger error 404 un journalope trotskiste boomer lors d'une manif :oui:

Cela dit, c'est toujours difficile de connaître son réel niveau intellectuel, étant donné la faiblesse de l'opposition (NPA, etc...). Le mieux reste de se frotter aux pontes de la scène natio, et de causer doctrine avec eux, c'est le meilleur moyen de se former politiquement :oui:
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras Posté le 17/03/2019 à 14:46:36
Citation de VINCENElL
Ceci dit, il s'agit là d'un forum très spécial, je vous le déconseille fortement.
https://image.noelshack.com/minis/2019/11/7/1552830081-preuve.png

Ouais, je traînais un peu dessus vers 2015-2016, c'était blindé de pédos :malade:

D'ailleurs, tu m'as surpris, je croyais que l'admin avait fermé le site, en tout cas il avait dit qu'il le fermait aux dernières nouvelles :(

Tant mieux si c'est encore en ligne cela dit, on a pas vraiment de forum totalement libre comme 4chan pour les francophones, et c'est toujours utile de pouvoir shitposter tranquille :(
Liste des sujets