Topic : « Notre génération va peut être voir le Système s'effondrer »

Avatar de NickOmouc NickOmouc Posté le 17/03/2019 à 14:04:48
Ce qu’ont compris ces flics, c’est qu’un nombre toujours plus massif d’Européens pensent que les extrémistes sont ceux qui contrôlent actuellement le système.

Ceux qui supervisent l’invasion.

Vous pouvez prendre n’importe quelle génération d’Européens de ces deux derniers millénaires et les placer dans la France de 2019, leur conclusion serait la même : seuls des fous furieux surgis de l’Enfer peuvent avoir sciemment mis en oeuvre l’implantation de 15 millions de sauvages d’Afrique et du Moyen-Orient islamique en plein coeur de la France.

Même De Gaulle, mort en 1970, n’en reviendrait pas.

Et De Gaulle n’était pas un « extrémiste d’ultra-droite » ou un « néon-nazi » ou je ne sais quoi. Même ces cervelles séniles doivent en convenir.

Ces flics peuvent retourner l’équation dans tous les sens, couper les cheveux en quatre, parler de « droits de l’homme », le fait est que les gens ne voient en quoi se faire submerger de nègres ou de barbus armés de couteaux représente un progrès.

Si, en France, des gens en doutent, je peux vous dire que les trois quarts de l’Europe ne veulent voir, sous aucun prétexte, ce qui se passe sur le territoire français arriver chez eux.

https://democratieparticipative.host/24813-2/
Apercite https://democratieparticipative.host/24813-2/

Liste des sujets