Topic : « Oubliez pas de faire de la pub sur le 18-25 »

Avatar de Battlefield1348 Battlefield1348
Il faut convaincre le maximum de kheys de venir ici pour faire perdurer le projet, mais n'y allez pas en mode troll "rejoignez nous c'est bien mieux qu'ici" dn les provoquant, il faut les convaincre de venir car ils pensent que Ave Noel c'est un site ennemi alors que pas du tout, faut leur expliquer calmement le but du site :oui:

Alors oubliez pas la pub, surtout en journée :oui:
Déjà, sécuriser ce forum khey. Dès que les féminazies vont comprendre qu'on est ici elles vont engager le bullshit storm pour nous faire taire, et si c'est pas Webedia ce sera les admins de ce forum qui devront resister :)
>>Chaboh
Déjà, sécuriser ce forum khey. Dès que les féminazies vont comprendre qu'on est ici elles vont engager le bullshit storm pour nous faire taire, et si c'est pas Webedia ce sera les admins de ce forum qui devront resister :)

Résister avec des serveurs en France ? :rire:
Bon courage :rire:
Avatar de ForumeurMoyen ForumeurMoyen
>>JnTo
Citation de Chaboh
Résister avec des serveurs en France ? :rire:
Bon courage :rire:

Les serveurs ne vont pas rester en France https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
>>razdelyon
Plus besoin de faire de pub, le noyau dur est là, pourquoi est-ce qu'on voudrait ramener les gauchos/SJW ici ?

Ils ne sont pas perdus, ils ne sont pas irrattrapables.
Sans modération bien-pensante et face à des gens qui ne pensent pas comme eux, ils finiront par changer s'ils viennent.

Quand je suis arrivé sur le 15-18 en 2007, j'étais un lycéen gaucho, bah le forum m'a ouvert les yeux petit à petit.
Ah oui j'avais oublié ce topic, non mais les kheys le premier jour ça marche bien c'est sympa, mais ça tiendra jamais dans les semaines/mois qui viennent sans l'ensemble du 18-25 hein, y en a beaucoup qui connaissent même pas le site, c'est obligatoire de ramener le plus de kheys possible :o))
Le forum tiendra jamais sans pub, on doit ramener tout les kheys pour le faire tenir, par contre moi j'ai toujours dis qu'un forum sans aucune règles ça marchera pas, les QLF doivent être bannis à vues par exemple :(
Liste des sujets