Topic : « Cette situation m'attriste »

Je vais pas faire le récapitulatif de toute l'histoire du 15-18 et 18-25 mais bordel perso j'en ai passer des heures depuis 2007 , des délires et en quelques jours tout a foutu le camp ... c'est comme si on nous chassaient de nos terres https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png

D'un côté je ne sais pas si cette situation va durer, ici ou ailleurs, on pourra toujours migrer mais le fait que tout le monde se disperse m'inquiète, il reste encore du temps.

Et le pire de tout, c'est qu'on s'est fait évincer par la censure et les feministes/journaleux parisiens/cuck, une petite bulle et c'est venu de nulle part, c'est dingue ... je ne pensais pas une force de frappe aussi puissante, d'autant que Webedia roule pour eux maintenant a cause des sponsors :honte:

Ça me décevrait vraiment de voir qu'on ne réagit pas face a cette muselière immense qu'on nous fout.
>>RaoulDuke
Mon problème c'est pas la plateforme mais le fait de nous avoir fait bouger a cause de ces putes, ça me rend fou

Toutes des putes sauf maman khey :)
>>RaoulDuke
Mon problème c'est pas la plateforme mais le fait de nous avoir fait bouger a cause de ces putes, ça me rend fou

Si c'était pas elles, ca allait être autre chose khey, et c'est pas les causes qui manquaient https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
>>RaoulDuke

pareil, elle ont gagné la bataille mais pas la guerre

l'élite de la nation ne meurt jamais, le retour de bâton finira par arrivé
Ouais c'est sûr que ça pendaient au nez depuis un moment, surtout que c'était vraiment accessible, je commence a m'y faire .. Bon après on est J+1 de la purge donc c'est encore très frais, faut voir si d'autres plateforme/forums sont créés en évitant de trop se dilapidé, ce n'est pas qu'un simple forum, c'est limite le dernier bastion de liberté d'expression réelle sur le net français avec un second degrès de malade.

Ça me ferait mal qu'on s'efface comme si elles pensaient nous avoir niqués :hap:

Enculé de Ciré et de pute malbaisé
>>Vorsky
/s04e3GXFCstk

le 18-25 n'est pas 4chan, mais nous avons pas encore perdu khey j'en suis certain y'aura une vengeance

elles ont gagné la bataille mais pas la guerre
>>Vorsky
/s04e3GXFCstk

Dommage j'ai écouté ton vocaroo juste après mon message :hap:

Mais je suis globalement d'accord avec toi pour résumer, on verra bien dans quelques temps :ok:
>>BarneyStinson
Ne devons rester soudés mes kheys https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

c'est mal parti, le forum est divisé pas mal de khey sont toujours sur le 18-25 même si ce n'est que des ruines et je le comprend à 100% c'est dur d'en changé perso j'y suis depuis 2009

je peux comprendre que certains refusent de migré
>>RaoulDuke

Justement c'est bien ! Maintenant on est libre de raid / troll / etc..
Les féministes ont crées quelque chose qu'elles redoutaient..elles le regretteront bien assez tôt.
Liste des sujets