dsl double post
Topic : « Quitter le forum est le plus beau cadeau que vous pouviez »
Le plus gros forum français qui perds plus de la moitié de sa communauté (et qui va continuer d'en perdre vu l'ambiance de cimetière qui règne), évidemment que les affecte.
Mais perso je m'en tape de webedia, le message le plus importants c'est à celle qui ont voulu nous faire taire pour nous plier à leur exigences et leurs idées nauséabondes. On est une communauté volatile, qu'importe le support, et notre liberté d'expression ne sera entaché par quelques hystériques aux cheveux bleus

Mais perso je m'en tape de webedia, le message le plus importants c'est à celle qui ont voulu nous faire taire pour nous plier à leur exigences et leurs idées nauséabondes. On est une communauté volatile, qu'importe le support, et notre liberté d'expression ne sera entaché par quelques hystériques aux cheveux bleus

>>Barbie
tu les sortira quand on serra plus hébergé sur ovh
Citation de RagnarLodbrok
Citation de BarbieDes couilles une fourche et une torche
Citation de RagnarLodbrokmais que demande le peuple ?
on s'en fout, nous ce qu'on veut c'est baiser des chattes puantes et faire des bons gros topics rouges entre kheys solidesOk
tu les sortira quand on serra plus hébergé sur ovh
>>LSD
Voila, c'est exactement la même chose pour moi
. J'en n'ai que faire de Webedia, c'est l'ambiance qui m’intéresse 
Je viens pas ici pour combattre Webedia mais pour retrouver mes kheys dans un endroit libre
Voila, c'est exactement la même chose pour moi
. J'en n'ai que faire de Webedia, c'est l'ambiance qui m’intéresse 
Tu parles, Webedia n'a pas besoin de nous pour couler JVC, elle gère déjà assez mal toute seul les sites qu'elle a racheté
On leur faisait juste de la pub gratuitement vu le nombre de messages posté par minute sur n'importe quel sujet (et accessoirement de l'argent avec les pub visionnées)
La vraie question à se poser c'est pourquoi on est resté aussi longtemps là-bas
On leur faisait juste de la pub gratuitement vu le nombre de messages posté par minute sur n'importe quel sujet (et accessoirement de l'argent avec les pub visionnées)
La vraie question à se poser c'est pourquoi on est resté aussi longtemps là-bas
Le problème n'est pas que le 18 25 étant donné qu'ils ont englobé tous les forums du site avec leur censure, du coup plus personne ne peut rien dire. A ce rythme qui voudra encore y rester si tu te fais kick à chaque message.
>>LSD
Sérieux c'était pas toi ? Le BG blondinet sur le forum drogue y'a quelques années ?

Citation de FDP-Deter
Citation de LSDJe vois pas de quoi tu parles khey
Citation de BarbieT'étais pas LSD sur la free toi ?
Citation de LSDNon
Je viens pas ici pour combattre Webedia mais pour retrouver mes kheys dans un endroit libreT'es un 2000 non ?
Sérieux c'était pas toi ? Le BG blondinet sur le forum drogue y'a quelques années ?

>>FuckWebedia
Le pire, ce sont les forums sérieux comme Histoire ou Ecriture. Les mecs de là bas l'ont sacrément mauvaise, car les discutions avec le moindre mot comme Hitler ont été supprimés. Ils ont perdu d'énorme contenu

Le problème n'est pas que le 18 25 étant donné qu'ils ont englobé tous les forums du site avec leur censure, du coup plus personne ne peut rien dire. A ce rythme qui voudra encore y rester si tu te fais kick à chaque message.
Le pire, ce sont les forums sérieux comme Histoire ou Ecriture. Les mecs de là bas l'ont sacrément mauvaise, car les discutions avec le moindre mot comme Hitler ont été supprimés. Ils ont perdu d'énorme contenu

>>FDP-Deter
Quel forum

Citation de LSD
Citation de FDP-DeterSérieux c'était pas toi ? Le BG blondinet sur le forum drogue y'a quelques années ?
Citation de LSDJe vois pas de quoi tu parles khey
Citation de BarbieT'étais pas LSD sur la free toi ?
Citation de LSDNon
Je viens pas ici pour combattre Webedia mais pour retrouver mes kheys dans un endroit libreT'es un 2000 non ?
Quel forum