Topic : « [TEST ULTIME] Déconnectez-vous du 18-25 jusqu'à 4h30 ! »
Y'a combien de co sur ce forum ? Actif
Déjà fait
Il faudrait le refaire en plein jour, mais après avoir demandé à tous ceux d'ici de se connecter au 1825 : après déco, on pourrait par différence savoir combien nous sommes de co ici.
>>Katyusha
J'ai encore Shinji et Kaworu concernant Evangelion.
Quelques autres pseudos "collectors" mais assez peu, j'ai pas cherché à en faire beaucoup.
Citation de Evangelion
Citation de KatyushaAsuka et Evangelion, je vois qu'on ne se refuse rien niveau collector.
J'ai mangé le bon pain de PurgeAtome et je me suis déco.Je vois qui tu es maintenant.
J'ai encore Shinji et Kaworu concernant Evangelion.
Quelques autres pseudos "collectors" mais assez peu, j'ai pas cherché à en faire beaucoup.
>>Evangelion
C'est cool ça, tu peux te faire tes propres RP yaoi.
Citation de Katyusha
Citation de EvangelionJ'ai encore Shinji et Kaworu concernant Evangelion.
Citation de KatyushaAsuka et Evangelion, je vois qu'on ne se refuse rien niveau collector.
J'ai mangé le bon pain de PurgeAtome et je me suis déco.Je vois qui tu es maintenant.
![]()
C'est cool ça, tu peux te faire tes propres RP yaoi.

>>Katyusha
Pas trop mon trip mais oui je peux.

Citation de Evangelion
Citation de KatyushaC'est cool ça, tu peux te faire tes propres RP yaoi.
Citation de EvangelionJ'ai encore Shinji et Kaworu concernant Evangelion.
![]()
Pas trop mon trip mais oui je peux.

327 co au dernier check!!!! 

Ca va être un massacre pendant le gouffre 

>>bob-makiara
Que des bots
327 co au dernier check!!!!
Que des bots