Topic : « J'ai l'impression qu'on ce divise »

Je commence à pensée qu'on ce divise tous alors qu'en fais dans 1 semaine au plus tard vous retournerais tous sur le 18 25

Perso" je veut rester ici mais j'ai l'impression que 25% des khey mettent du siens
Ecoute ce forum c'est juste un moyen de pression contre Webedia on reste ici tant qu'ils gardent les mesures liberticides, s'ils reviennent comme avant on retournera sûrement là-bas

En attendant, on reste ici https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Avatar de HarveyWeinstein HarveyWeinstein
C'est bien ici, je vois pas le problème. Faut être réaliste, le 18-25 est mort les Kheys. Deux fois plus de modos, des bots qui masse ban. Si c'est pour faire du mainstream autant aller sur un forum lambda.
Avatar de RolexDeJuif RolexDeJuif
>>Risipied
Je commence à pensée qu'on ce divise tous alors qu'en fais dans 1 semaine au plus tard vous retournerais tous sur le 18 25
Perso" je veut rester ici mais j'ai l'impression que 25% des khey mettent du siens

FDP c'est quoi cette PDP de dégénéré
La moitié des gens sur le 18-25 sont des bien pensants et l'autre moitié c'est des khey observateurs ,aucune raison d'y rester pour le moment, on va voir au jour le jour https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480081450-ris42.png
Ca a toujours été comme ça, 25% de kheys donne le mouvement, les autres suivent.

De toute manière tu veux qu'ils aillent ou ?

On peut plus poster sur le fofo, au cas ou tu l'aurais oublié
>>putefeministe
Pour te coucher moins con l'auteur, ce pour désigner se avant un verbe
ce chapeau
ce monsieur
se divise
se branler

Mais on s'en branle de ton commentaire petit fils de pute tu comprend toujours pas qu'on est 40% desco ici ? :)
Avatar de putefeministe putefeministe
>>Risipied
Citation de putefeministe
ce chapeau
ce monsieur
se divise
se branler
Mais on s'en branle de ton commentaire petit fils de pute tu comprend toujours pas qu'on est 40% desco ici ? :)

je suis desco sac à merde
>>putefeministe
Citation de Risipied
ce chapeau
ce monsieur
se divise
se branler

Alors pourquoi tu me corrige enculé ? :)
Avatar de putefeministe putefeministe
>>Risipied
Citation de Risipied
ce chapeau
ce monsieur
se divise
se branler
Alors pourquoi tu me corrige enculé ? :)

Pour aider les descos comme moi :)
Liste des sujets