Topic : « Je pensais que que la migration allait bidé »

Avatar de Degrellien2 Degrellien2
Moi ce qui me fait plaisir, en plus de la réussite de la migration, c'est l'apparente résurrection du Noëlisme. Enfin j'espère vraiment qu'on puisse le remettre au goût du jour, sous une forme nouvelle et moderne. :avenoel:
Avatar de GlandDeSagesse GlandDeSagesse
>>JackDupont
Honnêtement vous êtes pas triste de voir le forum dans cet état?
Obligé de devoir migrer c'est chaud quand même

Triste, non... Enfin, depuis le temps j'ai fait mon deuil. Ça fait des mois que la situation était de pire en pire, à cause des dégénérés venant de Twitter, des pyjs du 15-18, des qlf, des summerfags et autre personnes incapable de s' adapter.

La preuve c'est qu'on envisageait déjà la migration y'a plusieurs mois. Là le divorce a été acté par webmerdia donc nous partons. Mais on s'y attendait, ça DEVAIT arriver. Enfin, c'est mon cas
>>JackDupont
Honnêtement vous êtes pas triste de voir le forum dans cet état?
Obligé de devoir migrer c'est chaud quand même

Le forum etait mort depuis longtemps en réalité, les pyj l'avaient envahi et la modé etait de + en + débile, au contraire c'est meme un soulagement, notamment quand je vois certains topics qui auraient suppr sur le 18-25 en temps normal :oui:
Je pense que ça va bel et bien bider et que c'est juste un petit bond qui ne durera pas dans le temps, mais on verra bien avec un peu de CHANCE™

En tout cas il a fallu beaucoup de https://image.noelshack.com/minis/2017/33/2/1502800890-leflair.png
Liste des sujets