Topic : « Pourquoi vous quitter le 18-25 ? »
Puis-je avoir un résumer svp ?
La moitié des mots du dictionnaire est censuré, tous les topics se font supprimer.
Parce que je dois déjà suffisamment me plier à des règles stupides dans la vie de tous les jours que pour devoir en prime en supporter d'autres quand je suis sur mon PC.
Si j'ai envie de dire que je n'aime pas ou que je n'approuve pas quelque chose je ne devrais pas avoir peur d'une sanction.
Ici on a plus de liberté.
Si j'ai envie de dire que je n'aime pas ou que je n'approuve pas quelque chose je ne devrais pas avoir peur d'une sanction.
>>CarsonWentz11
Je sait qu'il y a beaucoup plus de liberté ici mais quand même...
Parce que je dois déjà suffisamment me plier à des règles stupides dans la vie de tous les jours que pour devoir en prime en supporter d'autres quand je suis sur mon PC.
Je sait qu'il y a beaucoup plus de liberté ici mais quand même...
>>MasterCinema
T'étais sur le 18-25 avant webedia, en plein affaire Dieudonné et tu vois pas la différence
Pourquoi je feed

Citation de NeymarJr
Si tu penses que le 18-25 est bien c’est que tu n’a jamais connu le forum avant respawnJ'en ai enttendu parler mais c'est une légende non ? C'étai comment avant ?
Moi je suis arriver en 2012 ou 2013 je crois, un des 2 bref, quel changement ils y eu pour qu'une migration s'opère ??
T'étais sur le 18-25 avant webedia, en plein affaire Dieudonné et tu vois pas la différence

Pourquoi je feed

410
Le nombre honni
Le nombre honni