Topic : « Dois-je me barrer de France ? »

Avatar de ForeverChancla ForeverChancla
Yo les clés,

Bon pour simple, j'en ai plein le cul de la France, et de l'Occident en général. https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est un cumul de trucs qui me font me demander si je ne devrais pas fuir ce pays. La censure sur le 18-25 en fait parti, non pas que ça soit quelque chose qui me brise intérieurement, mais c'est le symptôme de quelque chose de plus profond en occident, et de réellement nauséabond, qui est en train de se répandre à vitesse grand V.

Avant ça, il y a eu l'élection de Macron qui fut un choc pour moi, non pas qu'elle eut été inattendue, mais voir 66% de cons voter pour conserver leur fric, quitte à se faire chanciser à mort, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Je ne parle même pas des soumis qui ont voté pour Macron, pour ensuite aller manifester dans la rue contre lui https://image.noelshack.com/minis/2017/31/4/1501777132-rsz-wnw7yt6.png

Bien sûr, il ne s'agit pas non plus que de politique : les LGBT, l'immigration de masse & les attentats, les chances "padamalgam" qui nous CASSENT les burnes au quotidien, l'argent qu'on leur donne alors que moi j'ai le droit à peanuts, les féministes, le racisme, l'écriture inclusive etc etc, enfin bref, un climat de connerie généralisée, et toujours avec des prétextes dont la mauvaise foi n'a aucun égal, et ne relèvent jamais du rationnel. Le libéralisme (ou plutôt, le viol des salariés) qu'on nous fait passer au forceps parce que soi-disant "on n'a plus une thune lol", et à côté, on déverse des milliards à des mecs qui viennent en toute illégalité en France oklm.

Je pourrais aussi parler de la presse qui MENT comme c'est pas permis, des mecs TOTALEMENT BIAISES qui ne s'en cachent même plus, et qui SUCENT à gorges déployées tout ce qui sert l'idéologie dominante, tout en racontant les PIRES MENSONGES éhontés sur ce qui s'y oppose. Toutes les stats qu'on nous sort, genre inégalités sociales, "raciales", hommes-femmes etc sont SORTIES de leur contexte et totalement présentées sans AUCUNE LECTURE CRITIQUE, quand c'est pas carrément bidonné, et on nous présente ça comme des putains d'arguments d'autorité.

Je me fais traiter de sale blanc, et on m'explique que ce n'est pas du racisme parce que mes ancêtres auraient colonisés je ne sais pas quoi, alors que non seulement je n'ai pas à être responsable de ce que mes ancêtres auraient fait ou pas il y a 200 ans, mais en plus c'était probablement des putains de paysans fouettés semi-esclaves eux-mêmes qui n'ont colonisé rien du tout https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491521530-paysanjesus.png

Et bien sûr, ce qui me rend réellement fou, c'est même pas les mecs qui défendent leurs intérêts communautaires, ça encore ça pourrait se comprendre.

Non, ce qui me donne envie de péter un mur, c'est les whiteknights, les cucks, tous les cathos (soi-disant tradi) qui ont voté Macron parce qu'ils préféraient leurs thunes à la GPA/PMA/full islam, les SJW, les artistes qui nous expliquent le vivre-ensemble depuis les USA

Bref, je ne vais pas m'éterniser sur la liste des raisons pour pas que ça devienne un pavé de déversement de frustration, vous aurez compris que j'en ai simplement plein le cul.

D'où mon constat et ma question amère : dois-je me casser d'occident pour ma propre santé mentale ?

Bien sûr, j'aime la France. Enfin, j'aime ce qu'était la France, mais la résistance est impossible à moins d'aimer se faire humilier, ou de raser les murs et de "faire semblant". Il faut également noter que même si on inversait la tendance TOUT DE SUITE, il faudrait des décennies pour que ça prenne effet. Or, je n'ai pas envie de passer une vie de frustration à attendre quelque chose qui ne se produira pas de mon vivant, tandis que mon existence sera passée, et que j'aurais raté l'occasion de fonder quelque chose (style famille) dans des pays où les choses sont pour l'instant à des stades moins avancés de dégénération (pas forcément plus safe à long terme), et donc dans un environnement plus sain.

Tout est à vomir en France atm, j'ai plus la force de survivre juste en restant cynique (ce qui va devenir censuré à terme) et d'attendre de me faire baiser. https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Avatar de ForeverChancla ForeverChancla
TL;DR :

- J'en ai plein le cul de la France
- Raisons : LGBT, censures, cons, gauchistes, SJW, propagande au forceps
- Question : dois-je songer à me casser pour préserver ma santé mentale ?
Un voyage à l'etranger ne peut pas faire de mal (ça depend oû) :ok:

En tout cas ton pavé j'aurais pas pu mieux l'écrire, ca décrit parfaitement ce que je vis :(
là on est le nez dans la merde c'est sûr mais si tu focalises ta vue sur ton avenir, à construire une famille, à faire des choses qui te passionnent y'a pas moyen d'être heureux en France ?
Liste des sujets