540 avant JC fucking newfag
Topic : « Votre année de naissance ? »
>>Halloween
Ce pseudo je rage
97
Ce pseudo je rage

Ah ca y est Claire Dearing est là, on se sent de plus en plus comme à la maison, cool
93
93

>>Claire
Putain mais les gens n'ont pas de personnalité ou quoi pour reprendre les pseudos des autre

Citation de Koala
Citation de Claire
Petit recensementTes la vrai claire , la barjot ?![]()
1993
Putain sa me fait plaisir de te voir ici
un admin est en théorie en train de bosser pour me redonner mon autre pseudo usurpé hier
Putain mais les gens n'ont pas de personnalité ou quoi pour reprendre les pseudos des autre

>>Koala
un mec qui croyait pouvoir me faire chier mais qui s'est fait direct ban https://avenoel.org/topic[...]8874-1-jai-vole-un-pseudo

Citation de Claire
Citation de KoalaPutain mais les gens n'ont pas de personnalité ou quoi pour reprendre les pseudos des autre
Citation de Claire
Petit recensementTes la vrai claire , la barjot ?![]()
1993
Putain sa me fait plaisir de te voir ici
un admin est en théorie en train de bosser pour me redonner mon autre pseudo usurpé hier
un mec qui croyait pouvoir me faire chier mais qui s'est fait direct ban https://avenoel.org/topic[...]8874-1-jai-vole-un-pseudo

ça va y'a pas trop de pyjs
quoi qu'il en soi, je vais me coucher

j'espère que la risi va être amélioré pour avoir le petit rectangle avec les favoris et l'accès rapide, et normalement d'ici fin de semaine je devrais avoir retrouvé mon pseudo que l'autre naze a usurpé, au pire ça sera Claire c'est plus simple
bonne nuit

j'espère que la risi va être amélioré pour avoir le petit rectangle avec les favoris et l'accès rapide, et normalement d'ici fin de semaine je devrais avoir retrouvé mon pseudo que l'autre naze a usurpé, au pire ça sera Claire c'est plus simple
bonne nuit

>>Claire
Bonne nuit

ça va y'a pas trop de pyjs
bonne nuit
Bonne nuit

Cette Aw de compt