Topic dans le but de regrouper les kheys qui on une belle beubar ou qui la font pousser a coup de minoxidil et huile de ricin.
Topic : « {Barbe} Topic des beubar + minox »
Question pour les jean-beubar,ma barbe est en poils doux,mais ma moustache est en poils durs,des solutions pour régler ca ? 

>>MrPinard
Non khey j'ai encore un espoir avec le Minox

Quand je vois des gamin de 15 ans avec de la barbe

Pourquoi la nature ne m'a pas donné une barbe

Citation de Koala
19 ans et toujours imberbeT'es condamné khey, pour toi les chiottes pour femelle !
J'ai essayé l'huile de ricin mais sans succès je pense qu'il faut dêja avoir une base pour l'huile , là je pense que je vais testé le Minox , mais askip c'est pas très bon pour le coeur
Non khey j'ai encore un espoir avec le Minox

Quand je vois des gamin de 15 ans avec de la barbe

Pourquoi la nature ne m'a pas donné une barbe

c'est moche de la barbe, on est plus beau épiler e à la cire
C'est la grande loterie la barbe mon khey
Je viens de commencer l'huile de ricin.
J'ai quelques trous certe mais il remplis de duvets, donc j'ai de l'espoir d'avoir des résultats avec l'huile de ricin.
Si dans 2 mois je n'ai pas de résultats je passerai au minox
J'ai quelques trous certe mais il remplis de duvets, donc j'ai de l'espoir d'avoir des résultats avec l'huile de ricin.

>>Shlomo
L'huile de ricin c'est pour les poils déjà existants c'est comme si tu passais du shampoings sur un crane rasé en espérant renforcer ton cheveu
Je viens de commencer l'huile de ricin.
L'huile de ricin c'est pour les poils déjà existants c'est comme si tu passais du shampoings sur un crane rasé en espérant renforcer ton cheveu
>>Bulbizarre
La barbe a pas mal d'avantages, notamment pour ceux qui n'ont pas de menton ou ceux qui n'ont pas de machoire carré.
Perso j'ai une machoire carré, un menton normal, mais je ne fais pas mon âge. Du coup je fais pousser ma beubar + muscu pour faire 25 ans et non 18ans.

c'est moche de la barbe, on est plus beau épiler e à la cire
La barbe a pas mal d'avantages, notamment pour ceux qui n'ont pas de menton ou ceux qui n'ont pas de machoire carré.
Perso j'ai une machoire carré, un menton normal, mais je ne fais pas mon âge. Du coup je fais pousser ma beubar + muscu pour faire 25 ans et non 18ans.