Topic : « [JVC] Le bot GLaDOS hors contrôle : 140 sujets suppr en 2H30 »
Putain cette hécatombe 
Sinon, elle vient d'où cette image ?

Sinon, elle vient d'où cette image ?

Je sais pas si c'est psychologique ou pas mais le 18-25 a l'air bien triste aujourd'hui
Supprimé à la chaîne, c'est effroyable ... J'appelle ça de l'épuration personnellement.
mdr cette erreur. Il ne faut jamais automatiser en masse.
ils n'ont pas fait de preprod les cons, ils ont du prendre une liste de mots clés génériques et lo'n fait avaler au bot.
ils n'ont pas fait de preprod les cons, ils ont du prendre une liste de mots clés génériques et lo'n fait avaler au bot.
>>LaGrandeVerge
Mais le pire, c'est que c'est un bot qui le fait, et il est visiblement hors de contrôle pour les modos, qui n'ont aucune autorité sur lui
Supprimé à la chaîne, c'est effroyable ... J'appelle ça de l'épuration personnellement.
Mais le pire, c'est que c'est un bot qui le fait, et il est visiblement hors de contrôle pour les modos, qui n'ont aucune autorité sur lui

Le bot qui impose le respect 

comme dirait l'autre dans les simpson "arrêtez, arrêtez, il est déjà mort " 

Maos bordel tout est sencuré, meme le dernier lien
>>ShimaSaito
Les enculés
>>ShimaSaito
regardez à quoi ils en sont réduit![]()
http://www.jeuxvideo.com/[...]-ici-on-parle-de-rien.htm
Les enculés
Le 18-25 étant devenu incontrôlable (ref europe1) . Il est normal que des solutions radicales soient tentées.
Glados qui surchauffe 
Glados qui finit en position
Glados, tu nous manquera

Glados qui finit en position
Glados, tu nous manquera







