Topic : « C'est quand même triste.. »
Bof, on se retrouve ici avec moins de censure
Finalement, on gagne au change, merci les féministes
Finalement, on gagne au change, merci les féministes

si ce forum arrive à rassembler une grande majorité du 1825 on est effectivement gagnant
Même avant le 18-25 commencé à changer
C'était déjà pas mal censuré, au final pas sûr qu'on y perde au change
C'était déjà pas mal censuré, au final pas sûr qu'on y perde au change

J'avoue je suis triste aussi mais c'est qu'une url au final, si la communauté se retrouve c'est l'important mes khey's 

>>Gode
Bof, on se retrouve ici avec moins de censure
Finalement, on gagne au change.
Je suis le seul, à avoir un pincement au coeur alors ?
On y gagne largement au change puisque la liberté d'expression est presque totale.
Bien sûr, ce n'est pas républicain puisque la République ne tolère pas la liberté d'expression totale.
On verra si le foru ne sera pas fermé.
Tout dépend ou les serveurs sont situés.
Bien sûr, ce n'est pas républicain puisque la République ne tolère pas la liberté d'expression totale.
On verra si le foru ne sera pas fermé.
Tout dépend ou les serveurs sont situés.
On va les laisser s'en tiré comme ça
Le 18-25 était un lieu où se mélangeait lambda et radicalisés a cause de la partie jeux vidéos du site. Ici, se mélange n'aura dorénavant plus cour, c'est une perte d'influence assez conséquente.
En 2005, y avait pas de lambdas et c'était mieux
>>BobLeGob
En 2005, le 18-25 était insignifiant. Il y a toujours eu des lambda, ils sont le plancton de toutes communautés. Sans un apport constant de lambda, une communauté est vouée a la mort.
En 2005, y avait pas de lambdas et c'était mieux
En 2005, le 18-25 était insignifiant. Il y a toujours eu des lambda, ils sont le plancton de toutes communautés. Sans un apport constant de lambda, une communauté est vouée a la mort.