Topic : « On assiste officiellement à la mort du 18-25 »
>>YungPinch

si c'est le cas j'aimerais pas etre à la place des feministes qui ont fait fermés le fofo car y a des vrais fous sur le fofo

Honnêtement je me serais jamais imaginé ca,soit une fermeture directe soit rien du tout,mais la c'est triste,le forum est à l'agonie faut l'achever
C'est vraiment triste d'assister à ça quand même, le problème c'est que beaucoup d'entre eux hésitent à se bouger et quitter massivement le forum il faudrait un Moise qui puisse les guider.
Oui, le 18 25 est bien mort 

C'est déprimant de voir que le forum est devenu une putain de ville fantôme peuplée de cadavres de posteurs et de discussions vides ou tout le monde fait semblant.
C'est comme si on avait foutu des putains de masques sur des cadavres
Menfin on est là et personne viendra nous y chercher, mes kheys
C'est comme si on avait foutu des putains de masques sur des cadavres
Menfin on est là et personne viendra nous y chercher, mes kheys

Comme le dit Odin dans Thor 3 "Asgard n'est pas un pays, c'est un peuple" 

Je viens d'aller voir... En vrai c'est triste... Qu'on t-il fait de notre forum 
On dirait un peu cette ambiance lors d'un p'tite repas en famille après un enterrement.. Tout le monde qui se regarde, qui n'ose pas trop parler ou faire un geste d'humour ...
Puis des kheys veulent rester là bas... Chaud. Si ça reste comme ça, ce sera un cimetière le forum d'ici 1 semaine.

On dirait un peu cette ambiance lors d'un p'tite repas en famille après un enterrement.. Tout le monde qui se regarde, qui n'ose pas trop parler ou faire un geste d'humour ...
Puis des kheys veulent rester là bas... Chaud. Si ça reste comme ça, ce sera un cimetière le forum d'ici 1 semaine.