Topic : « Salut les quais, un raid en prévision la chankla ? »
Vos raids ont détruit le 18-25, maintenant vous voulez aussi détruire avenoel? Décidément, vous n'apprenez de rien.
>>Sophiste
Le 18-25 fut detruit car il etait géré par de grosse pédales juives qui préféraient le portefeuille à leur intégrité.
Ici on peut dire et faire presque tout ce que l'on veut (même "grosses pédales juives"
Vos raids ont détruit le 18-25, maintenant vous voulez aussi détruire avenoel? Décidément, vous n'apprenez de rien.
Le 18-25 fut detruit car il etait géré par de grosse pédales juives qui préféraient le portefeuille à leur intégrité.
Ici on peut dire et faire presque tout ce que l'on veut (même "grosses pédales juives"
>>BabygotBack

ATTENDEZ CHEF VENEZ VOIR !
Lancez l'opération suicidez de la zone

Citation de Sophiste
Vos raids ont détruit le 18-25, maintenant vous voulez aussi détruire avenoel? Décidément, vous n'apprenez de rien.Le 18-25 fut detruit car il etait géré par de grosse pédales juives qui préféraient le portefeuille à leur intégrité.

ATTENDEZ CHEF VENEZ VOIR !Lancez l'opération suicidez de la zone

t'es grillé Stéphanie, rédactrice de MadmoiZelle.com, casse-toi 

>>Scarecrow
ah c'est bon il est des nôtres ! issou la bognadord yantaglakli ayaaaa
je t'avais pas reconnu Gégé préviens la prochaine fois que tu t'infiltres sous couvert de l'anonymat
Citation de Giorno
t'es grillé Stéphanie, rédactrice de MadmoiZelle.com, casse-toiJe ne suis pas Stéphanie jeune homme. Je m'appelle Gi.. Gérard?
Je suis un ancien du 18 25. Qui est cette Stéphanie ?
La prochaine cible du raid ? La chankla yatangaki
ah c'est bon il est des nôtres ! issou la bognadord yantaglakli ayaaaa
>>Giorno

chef je crois que j'ai fais de la merde
.... retraite

Citation de Scarecrow
Citation de Giornoah c'est bon il est des nôtres ! issou la bognadord yantaglakli ayaaaa
t'es grillé Stéphanie, rédactrice de MadmoiZelle.com, casse-toiJe ne suis pas Stéphanie jeune homme. Je m'appelle Gi.. Gérard?
Je suis un ancien du 18 25. Qui est cette Stéphanie ?
La prochaine cible du raid ? La chankla yatangaki
![]()
je t'avais pas reconnu Gégé préviens la prochaine fois que tu t'infiltres sous couvert de l'anonymat

chef je crois que j'ai fais de la merde.... retraite

Bordel j'ai éclaté de rire