Topic : « Pourquoi les kheys de jvc ne vienne pas tous ? »
>>Volodio
d'ailleurs se serait cool d'avoir ici des sous forum histoire, cinéma, ect
Certains ne sont pas au courant, certains n'aiment pas le design d'AN, certains ne veulent pas bouger, certains s'appuient aussi sur d'autres forums (genre histoire, cinéma, forum de jeu, etc.), certains ont été gonflés par les pubs, certains n'aiment pas la communauté, certains croient que la censure passera, etc.
d'ailleurs se serait cool d'avoir ici des sous forum histoire, cinéma, ect
Je viens de rejoindre Avenoel premier post 

>>Wordovwercraft
Bienvenue Kheys
Bienvenue Kheys

>>Freuks
Y'aura les pyjs et tout le bordel
>>Wordovwercraft
Bienvenue camarade.
Bienvenue camarade.

Les anciens du 18-25 sont sur avenoel
L ambiance est excellente sans eux.On est assez maintenant.Ni trop,ni trop peu.
vous verrez que le 18 25 deviendra de moins en moins populaire car beaucoup trop soumis aux dictacte de la bien-pensance de gauche, et donc chiant.
ce qui est cool c'est le troll , le racisme , l'identitarisme pourquoi ? parce que c'est naturel et que l'on nous l'interdit.
c'est pour ça que le 18-25 était le forum le plus populaire de France. Et si on lui retire ça, il deviendra un forum Mademoizelle bis, et à ce que je sache il n'est pas populaire
ce qui est cool c'est le troll , le racisme , l'identitarisme pourquoi ? parce que c'est naturel et que l'on nous l'interdit.
c'est pour ça que le 18-25 était le forum le plus populaire de France. Et si on lui retire ça, il deviendra un forum Mademoizelle bis, et à ce que je sache il n'est pas populaire
Si les pyjs cancer restent sur le 18-25, tantmieux pour ce forum 

Si AveNoel tiens sur plusieurs jours il attirera du monde.
Ce sera une alternative crédible.
Pour l'instant c'est à nous de maintenir l'intensité initiale
Ce sera une alternative crédible.
Pour l'instant c'est à nous de maintenir l'intensité initiale