Topic : « Les 1700co sur jvc c'est du fake »

Avatar de putefeministe putefeministe
Je suis sur le 18-25 depuis 2010, depuis janvier 2017, le pic de minuit n'a jamais au grand jamais dépassé les 1700 en jour de semaine (hors jour férié/vacance), le pic est entre 1200 et 1400 en temps normal et à son max.

Chaque jour je suis sur jvc, les 1700 co c'est de l’esbroufe sachez le, après croyez ce que vous voulez
>>Diabete
A moins que ce soit juste des mecs curieux venant de Twitter.

Ceci
Ils faut nous préparer à une invasion de twitter-fags, ça va faire comme la vague de newfags de 2011-2012 suite à l'affaire chaldeen
En effet, très probable, ou alors à la limite ce sont les 800 connectés en plus comme pour le 5/11
Dans ce cas il ne reste que les "journalistes", féministe ou autres curieux venus après la mise en avant des médias et quelques khey sans repères, ou modo ou bot
Avatar de putefeministe putefeministe
>>Newton
En effet, ou alors ce sont les 800 connectés en plus comme pour le 5/11
Dans ce cas il ne reste que les "journalistes", féministe ou autres curieux venus après la mise en avant des médias et quelques khey sans repères

à 1h du matin le pic est à 900-1000, les 800-600co à 2h30 précise, 3h/6h du matin le pic est 500-300

Le minimum qu'il y a eu depuis 2014 c'était à 5h du matin, 264co le 24 avril 2015
>>putefeministe
Citation de Newton
En effet, ou alors ce sont les 800 connectés en plus comme pour le 5/11
Dans ce cas il ne reste que les "journalistes", féministe ou autres curieux venus après la mise en avant des médias et quelques khey sans repères
à 1h du matin le pic est à 900-1000, les 800-600co à 2h30 précise, 3h/6h du matin le pic est 500-300
Le minimum qu'il y a eu depuis 2014 c'était à 5h du matin, 264co le 24 avril 2015

ça dépend, en periode scolaire ou pendant les vacances, j'y vais souvent jusqu'à 6h, vers 1h du mat il y a souvent + de 1000 kheys.
Après c'est quasi-sûr qu'actuellement ils ont gonflé les chiffres, le site est vide
Avatar de ChristyMack ChristyMack
>>JnTo
Non je pense que c'est le vrai chiffre, les gens ont eu un jour sans, il faut bien qu'ils compensent.

Oui puis avec l'affaire ça attire du monde mais on voit que l'activité est pas vraiment plus grande (avec les 410 aussi ...)
vu le nombre de topics créés, j'ai bien peur que ce soit de vrais comptes.

Qu'importe, l'essentiel c'est de faire de ce lieu, notre nouveaux Havre de pets et d'oublier cette terre d'ou nous fument exilés.
Liste des sujets