Topic : « Ceux qui sément la division entre les Kheys = INFILTREES »

Avatar de Coffeedamour Coffeedamour
>>SidiNoel
Citation de RisitasFTW
Citation de Coffeedamour
Citation de RisitasFTW
JVC est déjà infesté de feminazi, c’est affolant, elles sont toutes venus dans l’idée de nous « éduquer ».
C’est l’arroseur arrosé :hap:
On a perdu les kheys. Tout ça à cause d’un putain de numéro :nonnon:
Comment tu veux perdre alors qu'on a rien combattu ? On a troll juste, c'était pas un combat...
Si on se retrouve ici, c’est que quelque part on a perdu.
Et les troll ont tous un fond idéologique. Bien sûr qu’il y avait un « combat » entre le 18-25 et les Feminazis de Twitter, sinon personne n’aurait raid le numéro anti-relou
On a peut-être perdu en apparence, mais en réalité on gagne tout à migrer ici, la liberté sur le 18-25 a toujours été entravée, c'est juste que ça se durcit ces temps là :ok:

C'est une belle opportunité que nous avons là, de s'enfuir de l'Egypte et de trouver la terre promise. (Je sais, je suis chiant, mais j'aime bien cette métaphore.) :hap:
>>Coffeedamour
Citation de SidiNoel
Citation de RisitasFTW
Citation de Coffeedamour
Citation de RisitasFTW
JVC est déjà infesté de feminazi, c’est affolant, elles sont toutes venus dans l’idée de nous « éduquer ».
C’est l’arroseur arrosé :hap:
On a perdu les kheys. Tout ça à cause d’un putain de numéro :nonnon:
Comment tu veux perdre alors qu'on a rien combattu ? On a troll juste, c'était pas un combat...
Si on se retrouve ici, c’est que quelque part on a perdu.
Et les troll ont tous un fond idéologique. Bien sûr qu’il y avait un « combat » entre le 18-25 et les Feminazis de Twitter, sinon personne n’aurait raid le numéro anti-relou
On a peut-être perdu en apparence, mais en réalité on gagne tout à migrer ici, la liberté sur le 18-25 a toujours été entravée, c'est juste que ça se durcit ces temps là :ok:
C'est une belle opportunité que nous avons là, de s'enfuir de l'Egypte et de trouver la terre promise. (Je sais, je suis chiant, mais j'aime bien cette métaphore.) :hap:

Je suis d'accord, de toute manière personne pourra nous diviser, les kheys finiront toujours par se retrouver :oui:
>>ChristyMack
Il y en a pas mal d'installées sur le 18-25 en tout cas, c'est hallucinant. Surtout qu'avec la censure leurs messages sont plus visibles

Oh que oui j'en ai vu pas mal https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
>>Junko
Ne vous en faites pas les kheys.
Leur idéologie nauséabonde verra son extinction un jour, même les idéologies ayant connu le plus de membres ou de soutiens se sont vues littéralement écrasées par l'oeuvre du temps dans une période pourtant restreinte.
Ce féminisme maquillé, cette misandrie, s'éteindra aussi vite qu'elle est née.

J'ai pensé à un truc, si on éteint twitter, facebook, madz.com et autres les féminazies existent vachement moins, vous avez remarqué ? :hap:
Mon rêve c'est que quelqu'un réussisse à hacker twitter et effacer toute la BDD bordel :bave:
>>SidiNoel
Citation de Junko
Leur idéologie nauséabonde verra son extinction un jour, même les idéologies ayant connu le plus de membres ou de soutiens se sont vues littéralement écrasées par l'oeuvre du temps dans une période pourtant restreinte.
J'ai pensé à un truc, si on éteint twitter, facebook, madz.com et autres les féminazies existent vachement moins, vous avez remarqué ? :hap:
Mon rêve c'est que quelqu'un réussisse à hacker twitter et effacer toute la BDD bordel :bave:

Ou encore se proposer comme community manadger d'une page féministe et tout supprimer :hap:
>>Junko
Citation de SidiNoel
Citation de Junko
Je ne suis sur aucun réseau social et dans le fond je me porte bien mieux ainsi. :noel:

Et tu as bien raison, moi-même j'hésite à me désinscrire de fb parce que quand tu vois le niveau ça fait plus que peur :noel:
Avatar de ChristyMack ChristyMack
>>Junko
Citation de SidiNoel
Citation de Junko
Je ne suis sur aucun réseau social et dans le fond je me porte bien mieux ainsi. :noel:

Pareil mais juste avec JVC j'ai ma dose de cheveux bleus :noel:
Non mais faut pas se mentir, dans l'immediat elles ont gagnés (parce qu'elles ont les medias avec elles mais elles ont gagnés) https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mais bon à terme, à vouloir acceuillir les muz, migrants etc et à mettre personne en prison, je suis pas sur que les feminazis et les femmes en general soient les grandes gagnantes de cette nouvelle france https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png

Perso j'aurai juste à apprendre 3 sourates, laisse pousser ma barbe et j'aurai droit de vie ou de mort sur mes 4 femmes, et elles ? https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494670695-philippotzoomage.png
Avatar de PascredibleMan PascredibleMan
je ne me permettrai pas de les traiter d'infiltrés (sachant que la majorité traitent les 18-25iens de cuck :rire:), mais mon avis là dessus c'est que nous ne devons pas nous juger: ici ou là bas nous sommes la même communauté bien que nous soyons sur des plateformes différentes. Ils partiront quand ils trouveront en eux l'envie c'est tout. Alors ne faites pas le jeu de la division, nous avons toujours été divers mais unis en même temps, et nous le resterons à condition de ne pas l'oublier :oui:
Avatar de Coffeedamour Coffeedamour
>>PascredibleMan
je ne me permettrai pas de les traiter d'infiltrés (sachant que la majorité traitent les 18-25iens de cuck :rire:), mais mon avis là dessus c'est que nous ne devons pas nous juger: ici ou là bas nous sommes la même communauté bien que nous soyons sur des plateformes différentes. Ils partiront quand ils trouveront en eux l'envie c'est tout. Alors ne faites pas le jeu de la division, nous avons toujours été divers mais unis en même temps, et nous le resterons à condition de ne pas l'oublier :oui:

T'es pas crédible https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486900502-taistoigaucho.png
Avatar de PascredibleMan PascredibleMan
>>Coffeedamour
Citation de PascredibleMan
T'es pas crédible https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486900502-taistoigaucho.png

je suis incroyable plutôt :)
Moi je maintiens que ceux qui reste sur le 18-25 sont des CUCK

Et je ne suis pas un infiltrés.
C'est juste que je trouve ça aberrant de rester sur un forum qui nous a vendu alors que c'est nous qui faisons leur argent.
Alors certains forumeurs se sentent obligé de rester sur ce forum alors qu'en fait ils me font qu'engraisser webedia en leurs donnant des clics, et bien moi je trouve ça pitoyable, excusez moi https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482082185-molomolo.png
Liste des sujets