Topic : « Pendant ce temps sur le 18 25... »

>>Riche
Regardez ce que l'auteur du topic a posté en deuxième page:
"Il a été envisagé d'après ce que j'ai lu sur le 103 de faire valider les pseudos avec une photocopie recto/verso de la carte d'identité mais ils réfléchissent encore en concertation avec la Secrétaire d'État Schiappa qui veut voter une loi qui va dans ce sens."
Troll de mauvaise qualité, arrêtez de paniquer pour rien

Ouais non ça par contre c'est juste de la merde ça fermera bien avant qu'ils mettent en place des trucs aussi ridicules (je sais meme pas si c'est légal d'ailleurs)
>>CAF
Citation de Riche
"Il a été envisagé d'après ce que j'ai lu sur le 103 de faire valider les pseudos avec une photocopie recto/verso de la carte d'identité mais ils réfléchissent encore en concertation avec la Secrétaire d'État Schiappa qui veut voter une loi qui va dans ce sens."
Ouais non ça par contre c'est juste de la merde ça fermera bien avant qu'ils mettent en place des trucs aussi ridicules (je sais meme pas si c'est légal d'ailleurs)

Nan mais ça montre surtout que l'auteur dis de la merde depuis le départ, il est pas modérateur.
>>Riche
Citation de CAF
Citation de Riche
Nan mais ça montre surtout que l'auteur dis de la merde depuis le départ, il est pas modérateur.
Ouais on s'en serait douté vu le post sur les photocopies d'ID
>>Ahnenerbe
ca y est je suis ban avec mon dernier compte sur jvc pour avoir insulter le nouveau grand admin menchogirov de grosse merde https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
L'important est que tu comprennes cette leçon pour en sortir grandi et surtout plus respectueux https://image.noelshack.com/minis/2017/45/4/1510260063-haperreur410.png
Liste des sujets