Topic : « 18-25 forum de MERDE »

Les forums sont partagés entre le fait d'accueillir beaucoup de membres, d'être connus et avoir des pyjs + recevoir des critiques journalistiques ou avoir une ambiance plus familiale (Jordan :noel:).
Merci pour le spam en tout cas, ce qui m'a permis de connaître, le 18-25 est en fin de parcours à mon sens. J'espère trouver plus de spontanéité et moins de modération ici :)
>>Dyosir
Les forums sont partagés entre le fait d'accueillir beaucoup de membres, d'être connus et avoir des pyjs + recevoir des critiques journalistiques ou avoir une ambiance plus familiale (Jordan :noel:).

Je choisi une ambiance plus familiale :)
>>LaGrandeVerge
C'est chaud d'haïr un forum auquel tu participais il y a encore quelques heures ...

aucune alternative et j'avais toujours parlé d'une alternative parce que le 18 25 perdait en valeur petit à petit... ici on sera mieux mais faut quand même plus de monde en espérant que la masse viennent
>>Epictete
Merci pour le spam en tout cas, ce qui m'a permis de connaître, le 18-25 est en fin de parcours à mon sens. J'espère trouver plus de spontanéité et moins de modération ici :)

tkt y'a même pas de bouton ddb :noelpipe:
>>Rav
Citation de Epictete
tkt y'a même pas de bouton ddb :noelpipe:

Vous m'en voyez ravi.
Liste des sujets