Go spammer le lien avenoel
Topic : « 18-25 forum de MERDE »
Spam ca nul part
Non. Le forum est bien parce qu'on est pas vérolé de pyj'
Quand ils auront la maturité suffisante, ils monteront d'eux-mêmes
Quand ils auront la maturité suffisante, ils monteront d'eux-mêmes
Les forums sont partagés entre le fait d'accueillir beaucoup de membres, d'être connus et avoir des pyjs + recevoir des critiques journalistiques ou avoir une ambiance plus familiale (Jordan
).
).
C'est chaud d'haïr un forum auquel tu participais il y a encore quelques heures ...
Nan, les gars on est bien là mais les topic haineux commencent déjà, donc ramener pas tous le monde 

Merci pour le spam en tout cas, ce qui m'a permis de connaître, le 18-25 est en fin de parcours à mon sens. J'espère trouver plus de spontanéité et moins de modération ici 

>>Dyosir
Je choisi une ambiance plus familiale
Les forums sont partagés entre le fait d'accueillir beaucoup de membres, d'être connus et avoir des pyjs + recevoir des critiques journalistiques ou avoir une ambiance plus familiale (Jordan).
Je choisi une ambiance plus familiale

>>LaGrandeVerge
aucune alternative et j'avais toujours parlé d'une alternative parce que le 18 25 perdait en valeur petit à petit... ici on sera mieux mais faut quand même plus de monde en espérant que la masse viennent
C'est chaud d'haïr un forum auquel tu participais il y a encore quelques heures ...
aucune alternative et j'avais toujours parlé d'une alternative parce que le 18 25 perdait en valeur petit à petit... ici on sera mieux mais faut quand même plus de monde en espérant que la masse viennent
>>Epictete
tkt y'a même pas de bouton ddb
Merci pour le spam en tout cas, ce qui m'a permis de connaître, le 18-25 est en fin de parcours à mon sens. J'espère trouver plus de spontanéité et moins de modération ici
tkt y'a même pas de bouton ddb

go rang argent
go rang argent