Topic : « Ça vaut le coup Nioh ? »
Prends Dragon's Dogma
Déjà fait 

Oui il vaut le coup
Il y a des combo façon musou chaque arme a son propre arbre de compétences
Sinon question sur les différentes il y a des tombe qui représente la mort d'un joueur, l'invasion n'existe pas dans ce jeu mais il y a des arénes
Sinon question sur les différentes il y a des tombe qui représente la mort d'un joueur, l'invasion n'existe pas dans ce jeu mais il y a des arénes

Il est plus dur que les Souls.
>>JesseCuster
Pas vraiment
mais le jeu en lui même est bien
Citation de CORVO90
Oui il vaut le coupAh
Donc le multi n'a aucun intérêt
Pas vraiment

>>CORVO90
J'dis pas le contraire, je testerais mais j'aimais bien la pression dans dark souls 1
Rush vers le boss en humain pour invoquer un allié au risque de se faire défoncer par les mobs par peur d'être envahit ou y aller en mode clochard en prenant son temps sans allié.
>>Diabete
Si on peut pas invoquer d'autres joueurs en même temps, ça semble évident
Citation de JesseCuster
Citation de CORVO90Pas vraiment
Oui il vaut le coupAh
Donc le multi n'a aucun intérêt
J'dis pas le contraire, je testerais mais j'aimais bien la pression dans dark souls 1
Rush vers le boss en humain pour invoquer un allié au risque de se faire défoncer par les mobs par peur d'être envahit ou y aller en mode clochard en prenant son temps sans allié.
>>Diabete
Si on peut pas invoquer d'autres joueurs en même temps, ça semble évident

>>Diabete
Question de point de vue
moi je le trouve plu facile
Question de point de vue
moi je le trouve plu facile

Nioh c'est bien.
Bon, au bout de 80 heures on finit par saturer un peu mais je me suis bien amusé dessus. Et niveau multi tu peux jouer en coop sur des niveaux entiers, c'est sympa si t'as un pote surtout que la difficulté est augmenté. Ca permet de farmer sans que ce soit trop chiant. T'as aussi la classique invocation pour demander de l'aide à un inconnu, toujours sympa si tu galère sur une zone ou boss...
Donc je conseille si t'es fan du genre
Bon, au bout de 80 heures on finit par saturer un peu mais je me suis bien amusé dessus. Et niveau multi tu peux jouer en coop sur des niveaux entiers, c'est sympa si t'as un pote surtout que la difficulté est augmenté. Ca permet de farmer sans que ce soit trop chiant. T'as aussi la classique invocation pour demander de l'aide à un inconnu, toujours sympa si tu galère sur une zone ou boss...

>>ThermoMainville
On peut quand même invoque de l'aide
Nioh c'est bien.
On peut quand même invoque de l'aide