Topic : « Je suis le seul a prendre des bains avec ma soeur ? »
>>CarotteJuteuse
Citation de Taurus
Citation de CarotteJuteuseJ'ai rien sous la main actuellement, mais crois-moi bien que quand j'en aurais, j'en ferais un topic
Citation de TaurusEnvoie la marchandise
90% ont déja bandé sur un membre de leur familleSur mes deux cousines paternelles persos
![]()
C'est des jumelles, 16ans, 8/10 et un neurone pour deux![]()
Vous les verriez dans leur bikini, je vous met au défi de pas bander
On attend

Par contre on a toujours pas une description réelles de la chatte de la sœur de l'op si t'ait un bouton poir ddb croit que je l'aurai fait
Tout dépend la taille de la baignoire, si il y a beaucoup d'espace ça passe, c'est comme aller à la piscine 

Signal.gouv . ayaaaaa
>>da-hu
Pitain je me rend acompte que hier soir j'écrivais comme un trisomique 21 c'est pas possible
Par contre on a toujours pas une description réelles de la chatte de la sœur de l'op si t'ait un bouton poir ddb croit que je l'aurai fait
Pitain je me rend acompte que hier soir j'écrivais comme un trisomique 21 c'est pas possible
Mais t’es un foufurieux ma parole Xd
>>da-hu
Je suis toujours aussi con ou quoi ? j'ai l'impression d'écrire avec des moufle bordel de tête a couille
Citation de da-hu
Par contre on a toujours pas une description réelles de la chatte de la sœur de l'op si t'ait un bouton poir ddb croit que je l'aurai faitPitain je me rend acompte que hier soir j'écrivais comme un trisomique 21 c'est pas possible
Je suis toujours aussi con ou quoi ? j'ai l'impression d'écrire avec des moufle bordel de tête a couille
Mais ta baignoire c'est une piscine ou vous êtes des nains?
et genre vous restez en sous vêtements quand même ?
et genre vous restez en sous vêtements quand même ?