Topic : « Balek de la gueguerre jvc/avenoel... »

Ça sert à rien de se prendre la tête putain. Ça fait depuis hier qu'on est presque tous d'accord que la migration devait se faire en scred, le spam par petites doses, mais non faut toujours qu'il y en ai un ou deux pour spammer comme des porcs.

Résultat les pyjs veulent se faire une gueguerre à la con.

Moi je suis posé ici, j'y reste. Ceux qui trouve leur compte sur JVC même avec la censure, tant mieux pour eux, ici on est bien entre nous. STOP ENVENIMER LES CHOSES, MAINTENANT.

On a pas besoin d'une guerre, on a pas besoin de pub, on a juste besoin de se détendre un coup by farting. https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482259796-ruquiervicieuxsticker.png
Nan mais de toutes façons y aura pas de gueguerre parce que la migration va se faire toute seule:
Les kheys iront à thermes vers le fofo le plus actif, donc si on coupé entre 2 fofo, ce n'est qu'un équilibre instable
Dès qu'un forum prend le dessus, de plus en plus de khey vont y venir, et ne redteront que les pommés qui squaterrons les restes de l'autre forum. C'est un peu ce qui s'est passé au respawn entre le 18 25 et le 1518
Liste des sujets