Pas de moi évidemment 
Bon déjà, je voulais vous remercier de m'avoir transmis votre agenda de la semaine précédente dans les temps, c'était pas gagné vu la bande de branleur que vous êtes

On va donc rapidement faire un petit tour de table, je vais commencer par les sujets totalement inutile, histoire de vite passer a autre chose, Schiappa? C'est quoi cette histoire de forum de loser et de puceau, j'ai rien compris

En fait c'est un forum, ils ont fait un sondage sur moi totalement déplacé et...

Bon abrège, on a pas que ca a foutre, c'était quoi le contenu du sondage

Ils ont demandé si j'étais bandante, et les possibilités de réponse c'était :
A fond/ Un peu/Non/ Je vote Mélenchon et je suce des reubeu

Du lourd comme d'hab Marlène

Voila ce que je propose, on va faire un rapide tour de table, et vous allez nous dire ce que vous auriez voté

Perso je vote Mélenchon, sucer des bites pourquoi pas, mais no gay hein, tant que nos regards se croisent pas quoi

JPP de ce gouvernement

Moi je veux bien sucer des bites, mais voter Mélenchon, jamais

Qu'est ce qu'il fou là ce gars?!

On parle de moi?

Moi je trouve ce sondage un peu limité, oui j'ai voté pour moi, mais non je ne suce pas de reubeu, j'aurai plutôt dit "A fond"

Bon Philippe, tu me les vire ces gars? Qui les a laissé rentrer? Ok j'ai gagné grâce a eux, mais c'est pas pour ça qu'ils ont droit de se taper l'incruste!

Bon reprenons notre sérieux

Mais putain mais vous foutez quoi tous sur vos téléphones?!

Pendant ce temps chez Webedia, à la cellule d'urgence :
Chef, on a une adresse IP qui vient de créer 10 pseudos coup sur coup, pas la même adresse email, on fait quoi?
On attaque?

On connait l'adresse IP?

Non, laissez moi faire un check rapide... ca vient de l'Elysée chef!

De retour chez Macron :
Non mais serieusement vous faites quoi? Laissez moi regarder vos écrans!

On est sur le 18-25, je suis entrain de créer un sondage : "Que pensez vous de Nicolas Hulot?"

Votez pour moi SVP

Putain c'est quoi ce gouvernement

Marlène, tu fais quoi avec ce marqueur? Pourquoi tu écris sur tes seins?

J'ai promis une debiboobs au premier mec de la 10éme page, c'est allé vite, je pensais pas que ca serait aussi rapide, je suis très populaire

Bruno, c'est toi qui a fait le topic "Pensez vous que Bruno Le maire ferait un meilleur president que Macron?!"

Et c'est qui le topic "Sucer pour devenir ministre, gay ou pas gay?!"

JPP de vous, je me casse, heuresement que je dirige tout, à la semaine prochaine

Bon déjà, je voulais vous remercier de m'avoir transmis votre agenda de la semaine précédente dans les temps, c'était pas gagné vu la bande de branleur que vous êtes

On va donc rapidement faire un petit tour de table, je vais commencer par les sujets totalement inutile, histoire de vite passer a autre chose, Schiappa? C'est quoi cette histoire de forum de loser et de puceau, j'ai rien compris

En fait c'est un forum, ils ont fait un sondage sur moi totalement déplacé et...

Bon abrège, on a pas que ca a foutre, c'était quoi le contenu du sondage

Ils ont demandé si j'étais bandante, et les possibilités de réponse c'était :
A fond/ Un peu/Non/ Je vote Mélenchon et je suce des reubeu

Du lourd comme d'hab Marlène

Voila ce que je propose, on va faire un rapide tour de table, et vous allez nous dire ce que vous auriez voté

Perso je vote Mélenchon, sucer des bites pourquoi pas, mais no gay hein, tant que nos regards se croisent pas quoi

JPP de ce gouvernement

Moi je veux bien sucer des bites, mais voter Mélenchon, jamais

Qu'est ce qu'il fou là ce gars?!

On parle de moi?

Moi je trouve ce sondage un peu limité, oui j'ai voté pour moi, mais non je ne suce pas de reubeu, j'aurai plutôt dit "A fond"

Bon Philippe, tu me les vire ces gars? Qui les a laissé rentrer? Ok j'ai gagné grâce a eux, mais c'est pas pour ça qu'ils ont droit de se taper l'incruste!

Bon reprenons notre sérieux

Mais putain mais vous foutez quoi tous sur vos téléphones?!

Pendant ce temps chez Webedia, à la cellule d'urgence :
Chef, on a une adresse IP qui vient de créer 10 pseudos coup sur coup, pas la même adresse email, on fait quoi?
On attaque?

On connait l'adresse IP?

Non, laissez moi faire un check rapide... ca vient de l'Elysée chef!

De retour chez Macron :
Non mais serieusement vous faites quoi? Laissez moi regarder vos écrans!

On est sur le 18-25, je suis entrain de créer un sondage : "Que pensez vous de Nicolas Hulot?"

Votez pour moi SVP

Putain c'est quoi ce gouvernement

Marlène, tu fais quoi avec ce marqueur? Pourquoi tu écris sur tes seins?

J'ai promis une debiboobs au premier mec de la 10éme page, c'est allé vite, je pensais pas que ca serait aussi rapide, je suis très populaire

Bruno, c'est toi qui a fait le topic "Pensez vous que Bruno Le maire ferait un meilleur president que Macron?!"

Et c'est qui le topic "Sucer pour devenir ministre, gay ou pas gay?!"

JPP de vous, je me casse, heuresement que je dirige tout, à la semaine prochaine