Topic : « DC ou Marvel ? »
DC > Marvel de loin
par contre niveau film Marvel > DC de très loin
les films DC sont à chier
>>Kemar
Watchmen hurle de rire devant Les Avengcuck
DC > Marvel de loin
Watchmen hurle de rire devant Les Avengcuck
Marvel surtout deadpool, les gardiens de la galaxie et doctor strange
>>Saturn
Deadpool je trouve ça autant à chier en comics qu'en film
Je préfère les comics GOTG que les films même s'ils sont fun, le film DS est assez convenu, rien de bien mémorable mais ça reste correct pour un Marvel Studio
Auto-édit :
>>Lorkhan

Marvel surtout deadpool, les gardiens de la galaxie et doctor strange
Deadpool je trouve ça autant à chier en comics qu'en film

Je préfère les comics GOTG que les films même s'ils sont fun, le film DS est assez convenu, rien de bien mémorable mais ça reste correct pour un Marvel StudioAuto-édit :
>>Lorkhan
DC sans hésiter

>>Scarecrow
J'ai pas dit que c'est mauvais, c'est juste que à part Batman que j'aime plus que tout le reste en comics, je préfère marvel.
après c'est surtout spiderman, x-men et daredevil que j'aime.
Citation de MetalHurlant
Batman > allpourtant Green Lantern, Superman, Flash c'est aussi d'excellent comics, sans parler des elseworld et de Vertigo
sinon marvel
J'ai pas dit que c'est mauvais, c'est juste que à part Batman que j'aime plus que tout le reste en comics, je préfère marvel.
la scéne ou Batman va sauver la mère de Superman dans BvS on en parle ? meilleur scéne de combat niveau réal, choré et photographie
>>MetalHurlant
Je trouve que X-Men c'est clairement le meilleur comics chez Marvel, dommage que ça fasse pas partie de l'univers partagé d'ailleurs au cinéma

Citation de Scarecrow
Citation de MetalHurlantJ'ai pas dit que c'est mauvais, c'est juste que à part Batman que j'aime plus que tout le reste en comics, je préfère marvel.
Batman > allpourtant Green Lantern, Superman, Flash c'est aussi d'excellent comics, sans parler des elseworld et de Vertigo
sinon marvel
Je trouve que X-Men c'est clairement le meilleur comics chez Marvel, dommage que ça fasse pas partie de l'univers partagé d'ailleurs au cinéma

DC est largement au dessus juste pour batman. Les batman de Tim Burton > all !