Topic : « [ALERTE KAKI] Des internautes de JVC font tomber AVENOEL !!! »
pour que les quais qui se sont fachés pour rien apprennent la vérité. 
Y´a que les singes qui sont restés sur jvc.
Nous on est partis dans les steppes pour marcher seulement sur deux jambes
LÉVOLUSSION
Nous on est partis dans les steppes pour marcher seulement sur deux jambes
LÉVOLUSSION
410 error 

Les khey sont fraternelle peut importe sur quel forums ils se trouvent
C'est pas des connards de journalo de merde qui vont briser ça
C'est pas des connards de journalo de merde qui vont briser ça
L'élite est ici
C'était un FAKE.
J'ai beau le répéter personne ne m'a cru.
Pourtant c'est moi qui l'ai fait............
Mais en me balandant sur JVC tout à l'heure, j'ai trouvé des messages encore plus cucks que les caricatures que j'ai inventé. C'était pas encore le cas hier, je pensais pas que je me ferais dépasser si facilement.

J'ai beau le répéter personne ne m'a cru.
Pourtant c'est moi qui l'ai fait............
Mais en me balandant sur JVC tout à l'heure, j'ai trouvé des messages encore plus cucks que les caricatures que j'ai inventé. C'était pas encore le cas hier, je pensais pas que je me ferais dépasser si facilement.

On ne lâche rien les kheys, on va leur montrer qui c'est les patrons. 

>>Apocalypse
Je pense que beaucoup participent à Avenoel tout en ayant un onglet ouvert sur JVC sans pour autant y poster le moindre message, un peu comme moi...
Le truc bizarre c'est qu'on est énormément ici, mais il reste toujours le même nombre de connectés sur le 18-25.![]()
Le nombre de co serait pas truqué par hasard ?
Je pense que beaucoup participent à Avenoel tout en ayant un onglet ouvert sur JVC sans pour autant y poster le moindre message, un peu comme moi...
Vous allez arrêter de vous diviser putain ?! 
On est des kheys, sur le 18-25 comme ici. Il y'a eu autant d'insulte envers ceux rester sur le 18-25 que l'inverse. Maintenant vous allez rester uni bordel de merde.

On est des kheys, sur le 18-25 comme ici. Il y'a eu autant d'insulte envers ceux rester sur le 18-25 que l'inverse. Maintenant vous allez rester uni bordel de merde.