Topic : « Le x265 cette invention de génie »
Tu parles ma télé lit pas les fichiers x265 quand je branche une clé USB dessus.
Sachant que les HDMI de la télé de ma chambre sont HS je fais quoi pour m'endormir hein? HEIN?
Sachant que les HDMI de la télé de ma chambre sont HS je fais quoi pour m'endormir hein? HEIN?
>>Apocalypse
Je regarde depuis mon lit sur ma télé 1080p, faut vraiment que je sois hyper proche pour voir une différence et encore
Les cucks qui DL en x264 parce que leur appareil supporte pas le x265
Merci PLEX qui supporte le x265

Même moi avec la fibre je télécharge ça, je vois quasiment pas de différence avec un fichier 3 fois plus lourd et ça prend moins de place
Je regarde depuis mon lit sur ma télé 1080p, faut vraiment que je sois hyper proche pour voir une différence et encore

Les cucks qui DL en x264 parce que leur appareil supporte pas le x265
Merci PLEX qui supporte le x265

>>CarsonWentz11
Plex si t'as un PC pas trop dégueu et une PS4/Free/Xbox/SmartTV/ChromeCast
Tu parles ma télé lit pas les fichiers x265 quand je branche une clé USB dessus.
Plex si t'as un PC pas trop dégueu et une PS4/Free/Xbox/SmartTV/ChromeCast

Le fameux South Park SXX 1080p VFF VO x265 AC3 AAC V2 
J'étais en pleur, lorsque T411 a fermé, ce fichier a disparu du net pendant deux semaines entières avant d'être de nouveau up sur YGG.

J'étais en pleur, lorsque T411 a fermé, ce fichier a disparu du net pendant deux semaines entières avant d'être de nouveau up sur YGG.
>>Kurapika
T'as cru j'étais astrophysicien ou quoi?
Citation de CarsonWentz11
Tu parles ma télé lit pas les fichiers x265 quand je branche une clé USB dessus.Plex si t'as un PC pas trop dégueu et une PS4/Free/Xbox/SmartTV/ChromeCast
T'as cru j'étais astrophysicien ou quoi?
>>TuyauJuteux
Bordel 17 putain de saison pour 20go
C'est l'équivalent de 2 fois les Sims 4 en repack
C'est rien du tout PUTAIN
Le fameux South Park SXX 1080p VFF VO x265 AC3 AAC V2
Bordel 17 putain de saison pour 20go
C'est l'équivalent de 2 fois les Sims 4 en repack

C'est rien du tout PUTAIN

Sur du 265 trop lourd, j'ai eu un soucis avec VLC mais en utilisant Média Player Classic ça passe fluide. 

>>CarsonWentz11
Chromecast c'est USB je crois et une SmartTV ba c'est une SmartTV
Citation de Kurapika
Citation de CarsonWentz11Sais-tu lire?
Tu parles ma télé lit pas les fichiers x265 quand je branche une clé USB dessus.Plex si t'as un PC pas trop dégueu et une PS4/Free/Xbox/SmartTV/ChromeCast
Chromecast c'est USB je crois et une SmartTV ba c'est une SmartTV

Les kheys qui n'ont pas encore adopté PLEX...
>>Kurapika
Chromecast c'est du caca et je te parle d'une télé qui lit pas du x265 et tu me parles de SmartTV, non mais allô.
Le machin il date d'avant la notion de SmartTV, c'est une télé secondaire face à mon pieu, ma SmartTV elle est dans le salon.
Citation de CarsonWentz11
Citation de KurapikaChromecast c'est USB je crois et une SmartTV ba c'est une SmartTV
Chromecast c'est du caca et je te parle d'une télé qui lit pas du x265 et tu me parles de SmartTV, non mais allô.

Le machin il date d'avant la notion de SmartTV, c'est une télé secondaire face à mon pieu, ma SmartTV elle est dans le salon.
>>CarsonWentz11
Si t'as une co qui passe et un bon disque dur go x264
Citation de Kurapika
Citation de CarsonWentz11Chromecast c'est du caca et je te parle d'une télé qui lit pas du x265 et tu me parles de SmartTV, non mais allô.
Citation de KurapikaChromecast c'est USB je crois et une SmartTV ba c'est une SmartTV
Si t'as une co qui passe et un bon disque dur go x264

>>Roger
Je bite rien à Plex, tu peux m'expliquer khey, c'est payant ? A quoi ça sert ?
Les kheys qui n'ont pas encore adopté PLEX...
Je bite rien à Plex, tu peux m'expliquer khey, c'est payant ? A quoi ça sert ?