Topic : « Ce CUCK insulte le forum tranquillement »
Masse de dislike svp
>>Vorsky
La monétisation de youtube à commencer en 2011
/s019agiTiTyL
La monétisation de youtube à commencer en 2011
ben il parle de JVC
Je suis bien d'accord avec lui que c'est l'enfer sur Terre avec tous les topics inintéressants,
le filtrage par les bots et les modo
l'absence de liberté d'expression
Je suis bien d'accord avec lui que c'est l'enfer sur Terre avec tous les topics inintéressants,
le filtrage par les bots et les modo
l'absence de liberté d'expression
bah des cucks émasculé qui suivent le troupeau de la pensé unique et ce sente tellement dissident à cracher sûr le forum...
>>RexRemington
Plus de repaire masculin, voilà ce que donne une société de femme.
Quand on érige des gauchistes de 50kg en modèle faut pas s'étonner d'avoir créer une société de tapettes

Trop de cuck et de tafioles en France aujourd'hui, ou sont passés nos paysans et ouvriers déters a la germinal?Emasculés par des années de propagande.
Plus de repaire masculin, voilà ce que donne une société de femme.
Quand on érige des gauchistes de 50kg en modèle faut pas s'étonner d'avoir créer une société de tapettes

>>SimoneWeber

Citation de RadicalNigger
Que ces beta cucks viennent ici c'est du pur produit en direct de baghdad salope l'Etat Français n'a aucun contrôle.On verra ça au tribunal monsieur.

>>RexRemington
Ils ont fait des gosses, qui ont fait des gosses, qui sont parti s'entasser à Paris, qui ont perdu leurs couilles dans le métro de cette ville de pédales et qui ont remplacés l'assomoir par le bar à eau.

Trop de cuck et de tafioles en France aujourd'hui, ou sont passés nos paysans et ouvriers déters a la germinal?
Ils ont fait des gosses, qui ont fait des gosses, qui sont parti s'entasser à Paris, qui ont perdu leurs couilles dans le métro de cette ville de pédales et qui ont remplacés l'assomoir par le bar à eau.

c'est à quelles minutes ? je vais pas me taper 40min de youtuber
Putain j'avais pas vu ça, c'est vraiment criminel d'être aussi con. Les mecs savent même pas de quoi ils parlent c'est fou
J'ai la flemme de perdre du temps à écouter ces ânes.
En plus, éclipsya, la chaine la plus notoirement ripoux, je comprends même pas que ça existe encore. Les têtes d'affiches sont parties, comment ça tient ?
En plus, éclipsya, la chaine la plus notoirement ripoux, je comprends même pas que ça existe encore. Les têtes d'affiches sont parties, comment ça tient ?