J'ai quand meme un putain de pseudo bien collector et personnes ne vient me sucer la queue
Topic : « Je suis vexer ! »
On s'en branle fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'hiver approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de niquer la chienne de mère de l'auteur comme un vieux drogué scatophile et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales propres a la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur à la micro-bite phimosée au fromage et qui a miraculeusement échappé à l'avortement
Y'a rien de collector tu te définis comme un damné athé , libre à toi de mettre des textes saints bruler en photo de profil, le Divin se chargera de toi.
>>Gatsby
Il n'y a rien de saint dans t'es versets satanique mon pauvre ...
Y'a rien de collector tu te définis comme un damné athé , libre à toi de mettre des textes saints bruler en photo de profil, le Divin se chargera de toi.
Il n'y a rien de saint dans t'es versets satanique mon pauvre ...
>>Gatsby
Pour avoir mis une photo de profil ? t'es con toi
Pour avoir mis une photo de profil ? t'es con toi