Topic : « #PLUinclusive qui tourne mal »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Pendant qu'elles étaient occupés à faire pression sur le 18-25 les gens ont commencé à se poser des questions.

Une chose est sûr, les Pokémon sont pas sexiste ! Et à je le sais !
>>ProfesseurChen
Pendant qu'elles étaient occupés à faire pression sur le 18-25 les gens ont commencé à se poser des questions.

Bien sûr que si regarde tarlia
D'un côté ces extrêmistes font croire qu'elles se battent pour l'égalité mais elles veulent rajouter des e au bout des métiers pour les distinguer, c'est normal qu'elles passent pour des grosses connes ...
Ne vous en faites pas, si ça ne passe pas maintenant ça passera plus tard
la destruction de la langue, ou bien rendre une langue incompréhensible est essentielle pour maintenir une masse dans imbécillité totale où plus aucune idée n'est exprimable. Déjà avec tous les anglicismes on remarque que les gens ne savent plus exprimer des idées en français. Si on ajoute à ça l'éducation nationale qui part en couille et l'écriture inclusive qui sera petit à petit incorporée... On aura une population servile, incapable d'exprimer tout raisonnement. La destruction du langage est un élément clé de tout Etat totalitaire. La dictature libérale est en marche, nous y allons tout doucement...
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>Rosariels
Citation de ProfesseurChen
Bien sûr que si regarde tarlia

Hors de question !
Liste des sujets