putain d'enculé il fait quoi ?
Topic : « Le raptor 6 mois sans vidéos »
Dimanche il sort une nouvelle vidéo je crois
franchement sa provoc éco+ me manque pas
On en parle des gros cocus qui le payent 300 balles par mois pour rien branler ? https://www.tipeee.com/le-raptor-dissident
>>ntm
arrête, moi j'ai un besoin d'insultes, là ça me manque une putain de vidéo à l'ancienne comme sur la "nuit debout" ou autre connerie pour desco
franchement sa provoc éco+ me manque pas
arrête, moi j'ai un besoin d'insultes, là ça me manque une putain de vidéo à l'ancienne comme sur la "nuit debout" ou autre connerie pour desco

Il sort une vidéo de plus de 30min bientôt, regarde son snap il est en train de la monter
>>Etapes
je n'ai pas snap, mais thx de l'info
Auto-édit : sujet de la prochaine vidéo ?
Il sort une vidéo de plus de 30min bientôt, regarde son snap il est en train de la monter
je n'ai pas snap, mais thx de l'info

Auto-édit : sujet de la prochaine vidéo ?

Le fitness dissident
>>Sheryo

Le fitness dissident

>>Trigonalisation
300e par mois pour "sortir des vidéos plus souvent"

On en parle des gros cocus qui le payent 300 balles par mois pour rien branler ? https://www.tipeee.com/le-raptor-dissident
300e par mois pour "sortir des vidéos plus souvent"

Franchement OSEF
Sa hype s'est tassé et heureusement parce que le nombre de suceur c'était pire que la gay pride
Sa hype s'est tassé et heureusement parce que le nombre de suceur c'était pire que la gay pride
>>MILFhentai
pas osef
Franchement OSEF
pas osef

Il est utile dans le fait qu'il peu aider à redpill des gamins lobotomisé par la propagande actuelle. Mais bon 6mois sans vidéo, c'est abusé.
Trop occupé à baiser sa féministe de meuf
>>ClintEastwood
des photos de sa meuf ?
Il est utile dans le fait qu'il peu aider à redpill des gamins lobotomisé par la propagande actuelle. Mais bon 6mois sans vidéo, c'est abusé.
des photos de sa meuf ?

>>CoucouBFM
Va sur son instagram
Citation de ClintEastwood
Il est utile dans le fait qu'il peu aider à redpill des gamins lobotomisé par la propagande actuelle. Mais bon 6mois sans vidéo, c'est abusé.des photos de sa meuf ?
Va sur son instagram
ce chancre est plus vicieux qu'un talmudique
Il a une compétition de xylophone