Topic : « C'est nul ici, que tout le monde se barre. »
>>Fairplay
Fairplay ; chargé de comm de webedia
Ce forum va couler, le plus vite sera le mieux, tenez vous prêt à remigrer ailleurs les potes.
BYE BYE.
Fairplay ; chargé de comm de webedia
>>SalaireDeProlo
"She got donged" :nmu4ever:
Luo Dong qui fait un massage vaginal à une jeune blonde russe :
Ah merde mauvais topic
"She got donged" :nmu4ever:
D'ici une quinzaine de jours, Webedia mettra un terme à sa politique de répression et de censure, tout redeviendra comme avant, ce forum n'a ni âme, ni avenir, croyez moi
>>Fairplay
Comment tu peux y croire après le coup du fameux patch ? Ils vont rien changer, ils savent parfaitement que la plupart restera même s'il y a toujours l'erreur truc
D'ici une quinzaine de jours, Webedia mettra un terme à sa politique de répression et de censure, tout redeviendra comme avant, ce forum n'a ni âme, ni avenir, croyez moi
Comment tu peux y croire après le coup du fameux patch ? Ils vont rien changer, ils savent parfaitement que la plupart restera même s'il y a toujours l'erreur truc
>>Fairplay
oui oui retourne lécher les pieds de ton maître Webmerdia, ici on est libre
oui oui retourne lécher les pieds de ton maître Webmerdia, ici on est libre
>>Fairplay
C'est beau de rêver
Tu crois que la censure c'est passagére
Mec dois je te rappellé que webedia a perdu de l'argent avec ses conneries (les sponso) et tu crois vraiment qui vont le remettre pour juste 2000 gars
Leur argent VS 2000gars
C'est fini ta liberté hein, ils vont plu prendre de risque

C'est beau de rêver

Tu crois que la censure c'est passagére

Mec dois je te rappellé que webedia a perdu de l'argent avec ses conneries (les sponso) et tu crois vraiment qui vont le remettre pour juste 2000 gars

Leur argent VS 2000gars

C'est fini ta liberté hein, ils vont plu prendre de risque

Je viens d'arriver. Y'a vraiment pas de censure ? Et c'est quoi cette merde d'erreur 502 le serveur est pas stable ?
Je suis pas un grand fan, mais au moins un topic ne se fait pas supprimer en 10 secondes c'est déjà ça...
>>Choukchouka
L'erreur 502 c'est un bug récent qui va être fix.
Sinon non y'a pas de censure et tu n'as plus de captchas une fois que t'as posté 30 messages
Je viens d'arriver. Y'a vraiment pas de censure ? Et c'est quoi cette merde d'erreur 502 le serveur est pas stable ?
L'erreur 502 c'est un bug récent qui va être fix.
Sinon non y'a pas de censure et tu n'as plus de captchas une fois que t'as posté 30 messages