Topic : « Honnêtement qui ne reve pas d imposer sa vision au monde ? »
>>AideSoutien
A mon avis quand t'es riche t'a pas ce genre de problème

Citation de Armani
Citation de AideSoutienNon car l extérieur t influence, ya des trucs qui te rebute que tu reve d anéantir et d autre que tu reve de fondée
Citation de ArmaniPeut être, mais dans ce cas autant vivre une vie de riche random dans sa bulle c'est pareil
Citation de AideSoutienCela auras marqué le monde, et surtout, tu vie ds un monde qui te satisfait
Citation de ArmaniPeu importe le temps nous effacera de la mémoire des gens a part un bâtiment qui rappellera peut être ce que tu as fais les gens s'en foutront
Citation de AideSoutienCa evolura mais y aura tjrs l' heritage de ce que tu as fait
Citation de ArmaniAucune garantie que ta succession n'impose pas sa propre vision aussi
Même si ça marchais tout s'effondrerait après ta mortPas obligatoirement il faut avoir une bonne succession
A mon avis quand t'es riche t'a pas ce genre de problème

>>pedoslam
ca sa concerne moi mais si pouvais imposer ma vision bcp de choses changerait
>>Armani
le pouvoir > la richesse tu vie meme encore + ds un monde d hypocrite quand t es riche

Ta vision du monde se résume à pénétrer une femme de couleur AidSoutien, y a pas vraiment d'avenir
ca sa concerne moi mais si pouvais imposer ma vision bcp de choses changerait

>>Armani
Citation de AideSoutien
Citation de ArmaniA mon avis quand t'es riche t'a pas ce genre de problème
Citation de AideSoutienNon car l extérieur t influence, ya des trucs qui te rebute que tu reve d anéantir et d autre que tu reve de fondée
Citation de ArmaniPeut être, mais dans ce cas autant vivre une vie de riche random dans sa bulle c'est pareil
Citation de AideSoutienCela auras marqué le monde, et surtout, tu vie ds un monde qui te satisfait
Citation de ArmaniPeu importe le temps nous effacera de la mémoire des gens a part un bâtiment qui rappellera peut être ce que tu as fais les gens s'en foutront
Citation de AideSoutienCa evolura mais y aura tjrs l' heritage de ce que tu as fait
Citation de ArmaniAucune garantie que ta succession n'impose pas sa propre vision aussi
Même si ça marchais tout s'effondrerait après ta mortPas obligatoirement il faut avoir une bonne succession
le pouvoir > la richesse tu vie meme encore + ds un monde d hypocrite quand t es riche

>>AideSoutien
Certifié couilles en adamantium
Citation de MDMA
Faut vraiment avoir une volonté à toute épreuve, c'est bien trop compliqué, avoir sa morale tout en pouvant réussir ma vie est déjà un bel objectif pour moi.De rare alpha
Par contre tout mon respect à ceux qui ont su imposer leurs visions du monde (quelle fussent bonnes ou mauvaises selon moi)
![]()
Certifié couilles en adamantium

Perso pour moi argent > pouvoir
Regardez les grandes firmes multinationales qui arrivent à imposer leurs volonté juste avec du fric
En fait l'argent sert à acheter le pouvoir, les deux sont liées, de sorte que dans un sens argent = pouvoir
Regardez les grandes firmes multinationales qui arrivent à imposer leurs volonté juste avec du fric
En fait l'argent sert à acheter le pouvoir, les deux sont liées, de sorte que dans un sens argent = pouvoir
>>AideSoutien
C'est le contraire l'argent amène le pouvoir, et tu crois vraiment qu'un roi avait pas son lot de lèche boules qui étaient là juste pour gratter des miettes ?

Citation de pedoslam
Ta vision du monde se résume à pénétrer une femme de couleur AidSoutien, y a pas vraiment d'avenirca sa concerne moi mais si pouvais imposer ma vision bcp de choses changerait
![]()
>>Armani
Citation de AideSoutienle pouvoir > la richesse tu vie meme encore + ds un monde d hypocrite quand t es riche
C'est le contraire l'argent amène le pouvoir, et tu crois vraiment qu'un roi avait pas son lot de lèche boules qui étaient là juste pour gratter des miettes ?

Le seul avenir possible est communiste camarades !
>>MDMA
Oui après les 2 vont ensemble
mais entre etre un riche random et le président de la rep mais en gagnant moins, vaux mieux etre président 

Perso pour moi argent > pouvoir
Oui après les 2 vont ensemble
mais entre etre un riche random et le président de la rep mais en gagnant moins, vaux mieux etre président 

>>Armani
Oui après chuis d accord l un va avec l autre
>>Besancenot
De la grosse merde

Citation de AideSoutien
Citation de pedoslamC'est le contraire l'argent amène le pouvoir, et tu crois vraiment qu'un roi avait pas son lot de lèche boules qui étaient là juste pour gratter des miettes ?
Ta vision du monde se résume à pénétrer une femme de couleur AidSoutien, y a pas vraiment d'avenirca sa concerne moi mais si pouvais imposer ma vision bcp de choses changerait
![]()
>>Armani
Citation de AideSoutienle pouvoir > la richesse tu vie meme encore + ds un monde d hypocrite quand t es riche
Oui après chuis d accord l un va avec l autre

>>Besancenot
Le seul avenir possible est communiste camarades !
De la grosse merde

>>AideSoutien
Moi je choisit le riche, tu peut vivre ou tu veut, comme tu veut, fonder une famille qui ne manquera de rien et tu peut te moquer de ce qui se passe dans le monde car tu est tellement pété de thune que tu peut te permettre de violer des gosses que t'iras jamais en prison
Et tu peut même envisager une brillante carrière politique derrière avec les bons soutient/pot-de-vin
Citation de MDMA
Perso pour moi argent > pouvoirOui après les 2 vont ensemble
Moi je choisit le riche, tu peut vivre ou tu veut, comme tu veut, fonder une famille qui ne manquera de rien et tu peut te moquer de ce qui se passe dans le monde car tu est tellement pété de thune que tu peut te permettre de violer des gosses que t'iras jamais en prison
Et tu peut même envisager une brillante carrière politique derrière avec les bons soutient/pot-de-vin
C'est sur, mais tout le monde ne pourra le faire, et nous subissons la vision du monde de nos élites et groupes dégénérés.
Donc autant essayé de faire ça petite vie tranquille, en essayant d'être le plus indépendant possible
Donc autant essayé de faire ça petite vie tranquille, en essayant d'être le plus indépendant possible
Heureusement que t'es pas dictateur alors, un monde où on t'oblige à métisser tes graines de race des seigneurs aux ovules des guenons. 

Je preferai diriger une secte, c'est déjà pas mal e trouve 

>>Draekoort
Le soucis c'est que tout le monde pense comme ça, or pourquoi TA vision prévaudrait sur celle de qui que ce soit d'autre ?
Tout le monde est persuadé d'être le gentil de l'histoire
Si je pouvais faire ça 90% tout les problèmes du monde seraient reglés
Le soucis c'est que tout le monde pense comme ça, or pourquoi TA vision prévaudrait sur celle de qui que ce soit d'autre ?
Tout le monde est persuadé d'être le gentil de l'histoire
>>MDMA
Ouai mais perso l argent j osef un peux je préf etre président
>>SaintLouis
Laisse nous rever
>>BoucleDeBarnard
C est sur que je me ferais plaiz
et je pense que certains n aimerais pas mon monde 

Citation de AideSoutien
Citation de MDMAMoi je choisit le riche, tu peut vivre ou tu veut, comme tu veut, fonder une famille qui ne manquera de rien et tu peut te moquer de ce qui se passe dans le monde car tu est tellement pété de thune que tu peut te permettre de violer des gosses que t'iras jamais en prison
Perso pour moi argent > pouvoirOui après les 2 vont ensemble
Ouai mais perso l argent j osef un peux je préf etre président

>>SaintLouis
C'est sur, mais tout le monde ne pourra le faire, et nous subissons la vision du monde de nos élites et groupes dégénérés.
Laisse nous rever

>>BoucleDeBarnard
Heureusement que t'es pas dictateur alors, un monde où on t'oblige à métisser tes graines de race des seigneurs aux ovules des guenons.
C est sur que je me ferais plaiz

et je pense que certains n aimerais pas mon monde