Topic : « Les poucaves....Expliquez-moi »
Problèmes dans leur enfance pour en arriver a ce point, je suppose 

Ils veulent peut-être la reconnaissance de quelqu'un et être un lèche botte c'est un moyen rapide et facile 

Personnellement j'ai toujours DDB's Saumon dès que j'l'ai vue ... Comme ça il comprend que la vie n'est pas faites d'Arc-En-Ciel 

Les poucaves méritent le viol 

En tout cas ces fils de timpes ne peuvent pas faire les fou ici 

pour ce qui est des messages et topics incitants à la haine/discriminations ils ont raison vous êtes le cancer de cette communauté 

>>Coehoorn
Et après « mais pourquoi vous me détestez
» 
Citation de TentacooI
Encore IVL balek... mais les poucav IRL.Comment "IRL" khey ?![]()
Pire race au monde.
Les fdp au lycée qui disaient au prof que tu parlais ?
Et après « mais pourquoi vous me détestez
» 
>>Coehoorn
Histoire vraie : Un jour de partiel y avait un gars qui trichait sur son tel, une meuf (une mal baisée sûrement) l'a vu, a appelé discrètement un surveillant pour poucave. Forcément le gars a été pris à part, a été sorti de la salle d'exam et je ne sais pas ce qui lui ai arrivé. Ce genre de pute qui se mêle de tout ça me donne la rage.

Citation de TentacooI
Pire race au monde.
Histoire vraie : Un jour de partiel y avait un gars qui trichait sur son tel, une meuf (une mal baisée sûrement) l'a vu, a appelé discrètement un surveillant pour poucave. Forcément le gars a été pris à part, a été sorti de la salle d'exam et je ne sais pas ce qui lui ai arrivé. Ce genre de pute qui se mêle de tout ça me donne la rage.

>>TentacooI
A lapider
Citation de Coehoorn
Citation de TentacooIHistoire vraie : Un jour de partiel y avait un gars qui trichait sur son tel, une meuf (une mal baisée sûrement) l'a vu, a appelé discrètement un surveillant pour poucave. Forcément le gars a été pris à part, a été sorti de la salle d'exam et je ne sais pas ce qui lui ai arrivé. Ce genre de pute qui se mêle de tout ça me donne la rage.
Pire race au monde.
A lapider

>>TentacooI
Interdit 5 ans d'éxam
Yep, la puterie va loin
Citation de Coehoorn
Citation de TentacooIHistoire vraie : Un jour de partiel y avait un gars qui trichait sur son tel, une meuf (une mal baisée sûrement) l'a vu, a appelé discrètement un surveillant pour poucave. Forcément le gars a été pris à part, a été sorti de la salle d'exam et je ne sais pas ce qui lui ai arrivé. Ce genre de pute qui se mêle de tout ça me donne la rage.
Pire race au monde.
Interdit 5 ans d'éxam

Yep, la puterie va loin

>>TentacooI
Aayaa, ce niveau quand même
Citation de Coehoorn
Pire race au monde.
Aayaa, ce niveau quand même
>>TentacooI
surement une salope à fiche

Citation de Coehoorn
Pire race au monde.
surement une salope à fiche